News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Torrente »

-magik- a écrit : 18 août 21, 00:25 Kevin Smith n’a pas fait un film intéressant depuis longtemps.
Tu as vu le dernier Jay & Bob ? (c'est une vraie question)
-magik-
Assistant opérateur

Message par -magik- »

Torrente a écrit : 18 août 21, 01:56
-magik- a écrit : 18 août 21, 00:25 Kevin Smith n’a pas fait un film intéressant depuis longtemps.
Tu as vu le dernier Jay & Bob ? (c'est une vraie question)
Oui. Et ça m’a fait beaucoup de peine.
Je crois que Kevin Smith aurait dû laisser ses personnages tranquilles après Chasing Amy.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Rha zut, j'avais de l'espoir :(

Bon par contre, moi, je me souviens très bien de Clerks II et c'était très sympathique.
Et un mec capable de réaliser des films aussi différents et réussis dans leur genre respectif que Clerks, Mallrats, Tusk et Red state est, de fait, quelqu'un de doué. De surdoué, même. Je ne dirais pas "génie" car le mot est devenu galvaudé mais vous m'avez compris.
(d'autant plus quand on voit les merdes "indépendantes" contemporaines de Blumhouse et A24 :mrgreen: )
harry
Je râle donc je suis
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Message par harry »

Pourtant le 2 c'était largement au dessus par rapport a ce que Smith nous a sorti récemment.
Des persos cools, des bons gags et plus de moyens et puis...

Image
Image
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur

Message par Shin Cyberlapinou »

Rosario Dawson était pour moi le "problème" du film en cela qu'elle et son personnage sont trop belles/
charismatiques/cools/sympas/sexuellement open pour coller avec les deux losers grassouillets joués par des acteurs au mieux semi pros.

Kevin Smith a (eu?) une voix mais tourner en rond à ce point à 50 ans, c'est un problème, il avait pris des risques sur Jersey Girl mais l'accueil du film l'a durablement braqué... Dommage, j'aime justement bien ce film.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Tusk était un peu nul mais rigolo.
Tandis que Yoga Hosers était juste nul. Mais alors d'un nul rarement atteint. Le nul du genre embarrassant, vous voyez ?
Du coup, moyen envie de voir le dernier Jay & Silent Bob, qui sur le papier sent quand même très très mauvais.

Je me demande si Kevin Smith n'était pas plus drôle quand il était gros :idea:
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Ça, c'est sale.
C'est pas joli-joli.
cinephage
C'est du harfang

Message par cinephage »

Flol a écrit : 18 août 21, 14:38 Tusk était un peu nul mais rigolo.
Tandis que Yoga Hosers était juste nul. Mais alors d'un nul rarement atteint. Le nul du genre embarrassant, vous voyez ?
Du coup, moyen envie de voir le dernier Jay & Silent Bob, qui sur le papier sent quand même très très mauvais.

Je me demande si Kevin Smith n'était pas plus drôle quand il était gros :idea:
Tout ça parce que tu as pris un peu de poids, et que les posts victorieux du Major t'agacent... :mrgreen:

Le dernier Jay & Silent Bob n'a vraiment rien d'inoubliable, sinon qu'il est moins mauvais que Yoga Hosers quand même. On y parle de transmission, de gamines (qui jouent, merci papa), de remake et de reboot... Je me suis plutôt amusé devant, avec une indéniable indulgence (en gros, Smith fait défiler tous ses vieux potes dans le film, et ne raconte rien d'autre que ces retrouvailles bon enfant, sous prétexte d'un enjeu de comic con qu'on perd très vite de vue). Si on a aimé les films, on s'amuse de recroiser ce petit monde, mais c'est assez ténu, comme sujet de film...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Tusk c'était déjà mauvais, mais Yoga Hosers c'est le tréfond absolu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Tusk "vraiment mauvais" ? :shock:

Les mots me manquent. Surtout quand je repense à tes notes pour les mer... films de Aster :mrgreen:
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

life sucks mon gars :mrgreen:
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Ah bah oui, en effet. N'empêche, Smith a 4 Aster dans chaque paluche. Deal with it, mon pote.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

bah si ça te fait plaisir, moi ça me dérange pas
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

C'est cool, merci :wink:
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Shin Cyberlapinou a écrit : 18 août 21, 09:43 Rosario Dawson était pour moi le "problème" du film en cela qu'elle et son personnage sont trop belles/
charismatiques/cools/sympas/sexuellement open pour coller avec les deux losers grassouillets joués par des acteurs au mieux semi pros.
Je me souviens d'une assez bonne blague d'Amy Schumer sur le fait d'essayer de faire avaler que la Rosario pourrait être absolument enamourée du type de Zookeeper, mais pas retrouvé ça vite fait.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Répondre