Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

nosferatu90
Assistant opérateur

Re: Suivi de commande(s)

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 22 mars 21, 18:27
nosferatu90 a écrit : 22 mars 21, 17:53 Je pense que tu peux négocier un rachat des articles (même a prix fort) par DHL !
En tout cas, je compte sur Mlle Alima.
Si tu comptes aussi bien que le montant de tes amendes pour non-respect du couvre-feu ! :uhuh: :fiou:
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

C'est juste la preuve que je n'en ai jamais eu et que je respecte la loi, moi, Môssieur.

En tout cas, elle avait une jolie voix, Alima.
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 22 mars 21, 19:15 C'est juste la preuve que je n'en ai jamais eu et que je respecte la loi, moi, Môssieur.
Tu parles quand même à un type qui s'est fait arrêté deux fois par les gendarmes sur la route hier après-midi et qui est reparti sans aucune contravention... certains n'ont pas not' chance, que veux-tu ! :roll:
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

La poste m'a soit disant livré un colis venant du japon le 9 Mars, mais je n'ai rien reçu et j'étais chez moi.

Un colis contre signature en plus.

La valeur dépasse les 750 € (je ne sais plus le prix exact), bref je connais leur réponse a la réclamation (le suivi déclare que c'est arrivé , POINT final) donc ça va être une plainte direct.

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11064

3 iéme colis de perdus, ceux ayant le plus de valeur comme par hasard , ça commence a bien faire .

Étrangement la poste perd rarement des colis vu que les suivis indiquent le contraire, ça évite de rembourser !
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Chaud. Je suis sincèrement désolé pour toi.

De mon côté, ça s'est réglé en 4 heures avec mes amis japonais d'Amazon.
Commande de remplacement sans frais et sans retour. Grands seigneurs. En espérant bien sûr que ça se passe mieux, cette fois.

Et je me rends compte qu'avant mon colis Vinegar des soldes de Novembre (perdu dès l'enregistrement par USPS), je n'avais eu aucun colis perdu depuis Janvier 2019, le steelbook coréen de Jackie Brown déclaré livré par la Poste et comme pour toi, rien à faire... j'avais payé par Paypal donc j'ai été remboursé. Bon, après, en voyant la tronche du produit fini, j'ai moins de regrets :lol:

EDIT : Je viens de me rendre compte que mes "amis japonais" se sont gourés de titre et m'ont remplacé un Blu-ray qui n'avait pas besoin d'être remplacé, à la place d'un autre. Évidemment, il est déjà expédié. A voir ce qu'ils vont faire maintenant... quelque chose ne tourne pas rond au royaume de Japon :lol:
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

Bonne surprise pour ma précommande Amazon UK avec:
Image.

Il a apparemment très brièvement (1 heure environ) été à 12£ ce samedi (une erreur ?).
Et donc avec le Pre-Order Price Guarantee, c'est le prix payé :D
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Carlito Brigante
Machino

Message par Carlito Brigante »

Petite question avant de passer une (grosse) commande chez 88 films.

Ça commence à partir de combien les risques de douane depuis le Royaume-Uni ?
J'ai compris 30€ de marchandise, mais si par exemple je commande des choses en soldes, c'est 30€ calculés par rapport au prix non soldé ou si j'ai un discount je peux faire une grosse commande du moment que je ne paye pas plus de 30€ (même si ma commande dans l'absolu vaut plus) ?
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

ex-beldvd man a écrit : 23 mars 21, 10:27 Bonne surprise pour ma précommande Amazon UK avec:
Image.

Il a apparemment très brièvement (1 heure environ) été à 12£ ce samedi (une erreur ?).
Et donc avec le Pre-Order Price Guarantee, c'est le prix payé :D
Ça s'appelle pas The Lucky Stars pour rien! Et, en plus, il est déjà épuisé.
Du coup, moins "lucky" pour certains...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

C'est 22 € le seuil, hors UE, en théorie, mais le R.U est censé bénéficier d'une clause d'exemption.

La faille des 22 € est censée disparaître cette année de toute façon.
Dernière modification par Telmo le 25 mars 21, 16:25, modifié 1 fois.
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

Telmo a écrit : 25 mars 21, 13:19 C'est 22 € le seuil, hors UE, en théorie, mais le R.U est censé bénéficier d'une clause d'exemption.
Pour les frais de douane, pas pour la TVA. Et effectivement cette franchise est censée disparaître au 1/7/2021
Mosin-Nagant a écrit : 25 mars 21, 12:58 Ça s'appelle pas The Lucky Stars pour rien! Et, en plus, il est déjà épuisé.
Du coup, moins "lucky" pour certains...
Faut bien que j'ai un minimum de chance puisque je suis maintenant taxé sur tous mes achats au R.U.
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Carlito Brigante
Machino

Message par Carlito Brigante »

Oi, merci pour ces précisions !
Frank N Furter
Assistant opérateur

Message par Frank N Furter »

Je pense qu'il s'agit du meilleur topic pour poser ma question, même si ce n'est pas un suivi de commande proprement dit :

La carte adhérent Fnac "classique" existe-t-elle toujours ou est-elle désormais remplacée par la carte Fnac+ ?

Mon adhésion se termine ce soir et je ne parviens pas à trouver la page permettant de renouveler mon abonnement, comme auparavant. A la place, je ne trouve que des publicités pour la carte Fnac+, carte dont un an d'abonnement vaut plus cher que ce que 3 ans d'abonnement avec la carte "classique" valaient jadis, en profitant des promos.
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Frank N Furter a écrit : 31 mars 21, 22:24 Je pense qu'il s'agit du meilleur topic pour poser ma question, même si ce n'est pas un suivi de commande proprement dit :

La carte adhérent Fnac "classique" existe-t-elle toujours ou est-elle désormais remplacée par la carte Fnac+ ?

Mon adhésion se termine ce soir et je ne parviens pas à trouver la page permettant de renouveler mon abonnement, comme auparavant. A la place, je ne trouve que des publicités pour la carte Fnac+, carte dont un an d'abonnement vaut plus cher que ce que 3 ans d'abonnement avec la carte "classique" valaient jadis, en profitant des promos.
Elle existe toujours vu que je l'ai gratuitement, ils la donnent maintenant vu qu'elle ne permet plus les frais de port gratuit en dessous d'un certain prix, la carte Fnac+ la remplace.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

J'ai précommandé plusieurs titres sur fnac.com avec mon solde PayPal.
Lors du paiement en attente j'ai vu le montant de mon solde diminuer .
Hors je viens d'avoir un envoi et un prélèvement de nouveau ...ça m'inquiète fortement.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Dunn a écrit : 31 mars 21, 22:59 J'ai précommandé plusieurs titres sur fnac.com avec mon solde PayPal.
Lors du paiement en attente j'ai vu le montant de mon solde diminuer .
Hors je viens d'avoir un envoi et un prélèvement de nouveau ...ça m'inquiète fortement.
Bizarre cette histoire. Normalement, la Fnac prélève à l'envoi. J'ai acheté 4 titres à 50% en stock plus une preco et les 30€ ont été débité mais pas les 19,99 (coffret Daniel Day Lewis)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre