Chaud. Je suis sincèrement désolé pour toi.
De mon côté, ça s'est réglé en 4 heures avec mes amis japonais d'
Amazon.
Commande de remplacement sans frais et sans retour. Grands seigneurs. En espérant bien sûr que ça se passe mieux, cette fois.
Et je me rends compte qu'avant mon colis
Vinegar des soldes de Novembre (perdu dès l'enregistrement par
USPS), je n'avais eu aucun colis perdu depuis Janvier 2019, le steelbook coréen de
Jackie Brown déclaré livré par
la Poste et comme pour toi, rien à faire... j'avais payé par
Paypal donc j'ai été remboursé. Bon, après, en voyant la tronche du produit fini, j'ai moins de regrets
EDIT : Je viens de me rendre compte que mes "amis japonais" se sont gourés de titre et m'ont remplacé un Blu-ray qui n'avait pas besoin d'être remplacé, à la place d'un autre. Évidemment, il est déjà expédié. A voir ce qu'ils vont faire maintenant...
quelque chose ne tourne pas rond au royaume de Japon 