Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Addis-Abeba
- Mouais
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Je ne vais pas refaire tous ses films, mais dans Hystéria par ex je l'avais trouvé très correcte.
- murphy
- Ray Charles
En visionnant ce film, je me suis rendu compte que je l'avais déjà vu. Du moins, je le pensais car je connaissais déjà ce sombre fait divers de ces deux jeunes vacancières, avec l'une d'elle qui disparait et l'autre qui part à sa recherche accompagné d'un inquiétant autochtone. Sauf que bizarrement ni ces touristes, ni cette campagne déserte peuplé de redneck francais qu'elles traversent sur leur vélo Motobecane ne me causaient. En triangulant mon fichier Excell, mon compte Letterboxd, mes posts "films du mois" sur Classik, je me suis rendu compte que j' avais vu en réalité en juillet 2017 son remake colombien avec notamment l'ex-femme de l'ex-mari de Vanessa Paradis. Je n'avais pas du accrocher car j'avais mis la note peu généreuse de 3,5 (je ne suis pas sur d'avoir été jusqu'au bout à vrai dire). Cet original est beaucoup mieux, j'ai mis 6,5. Regarder la version de 1970 après avoir vu la version de 2010, c'est aussi comme regarder des vidéos INA, on y croise subitement Dupont Lajoie avant qu'il ne monte à Paris ouvrir son propre café.Quentin Tarantino a écrit : ↑5 juin 25, 21:52Avec beaucoup de flou, j'ai plutôt un bon souvenir de celui-ci.![]()
Faire du vélo en 1970 :

En 2010 :
Bronzer en 1970 :
En 2010 :

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Ce soir, je me fais violence pour terminer le Shadow Force de Carnahan dont j'ai stoppé le visionnage hier non pour cause de fatigue mais parce qu'on s'emmerde et pas qu'un peu (pas une séquence d'action à l'horizon en 45 min de métrage ! Et je ne parle même pas de notre Omar Sy national alternant anglais et français qui ponctue quasiment toutes les phrases adressées à son tout jeune fils par un "mon gars" devenant vite agaçant, comme le gamin d'ailleurs qu'on a une furieuse envie de bâillonner quand il entonne en voiture avec force grimaces la chanson préférée de son pôpa #ausecours).
- manuma
- Monteur
Probablement cette romcom :

- Thesix
- Assistant opérateur
Stéphane Audran sur Arte pour moi ce soir.

- To be, or not to be. That is the question...
- Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
- Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
- tchi-tcha
- Producteur Exécutif
...et Ana de Armas qui botte des culs au ciné pour moi.
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "