nunu a écrit : ↑5 juin 25, 11:45
Je préfere aussi Wiseman a Paul WS Anderson. Deja il a fait beaucoup moins de film donc on souffre moins. Et puis Kate Beckinsale
Malheureusement ce n'est plus là même:
Encore un an ou deux et elle va rejoindre Kidman, Meg Ryan etc ...
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
TheGentlemanBat a écrit : ↑2 juin 25, 17:18
Je me tâte pour ce soir... Envie comme cinephage de décontraction mais localisée au niveau du cerveau donc peut-être Balle perdue 2 ou bien alors ça, qui n'a pas encore de date de sortie chez nous (j'étais persuadé que ça déboulait sur une plateforme de SVOD). Après, en fan inconditionnel d'Omar Sy, je me dis que couplé à la version parisienne de The Killer que je n'ai toujours pas eu le bonheur de visionner, ça ferait un sacré chouette double programme pour ce week-end.
Ok donc la descente aux enfers de Joe Carnahan est officiellement entamée.
Je te confirmerai ça demain, je me le mate ce soir (va savoir pourquoi, je le sens moyen moi aussi).
Je préfere aussi Wiseman a Paul WS Anderson. Deja il a fait beaucoup moins de film donc on souffre moins. Et puis Kate Beckinsale
Apres on peut se consoler avec sa fille, Lily Sheen
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Déjà Omar Sy dans un film d'action,j'en peux plus.
Dans un film tout court
+10. Et c'est bien pour ça que le visionnage du nouveau Carnahan risque d'être difficile (étant donné que j'ai prévu ce week-end de me mater également The Killer qui traîne sur mon Mac depuis un bail, si vous n'avez pas de nouvelle de moi semaine pro, c'est que j'aurai succombé à une overdose ).
Zelda Zonk a écrit : ↑6 juin 25, 00:36
Ça vaut quoi Sans mobile apparent, le film de Philippe Labro (1971) avec Trintignant ? (diffusé sur Arte vendredi soir)
Qui l'a vu ?
C'est sympa, sans plus, mais la musique de Morricone est magnifique, du coup ca vaut le coup de le voir au moins une fois.
Zelda Zonk a écrit : ↑6 juin 25, 00:36
Ça vaut quoi Sans mobile apparent, le film de Philippe Labro (1971) avec Trintignant ? (diffusé sur Arte vendredi soir)
Qui l'a vu ?
C'est sympa, sans plus, mais la musique de Morricone est magnifique, du coup ca vaut le coup de le voir au moins une fois.
Ok merci !
Il est dispo sur la plateforme en ligne d'Arte jusqu'au 5 juillet.
Je l'ai vue récemment dans le très mauvais Canary Black et de voir son visage, ça m'a fait vraiment de la peine. Je n'ai jamais trouvé qu'elle jouait bien (même dans The Aviator que j'adore, elle est complètement "miscast" là où Liv Tyler aurait été parfaitement parfaite en Ava Gardner), mais son charme apportait une petite présence. Maintenant, son jeu déjà pas folichon devient ridicule et même embarrassant.