Mémorable. Je pourrais dire : J'y étais ! (comme le Ta gueule de Jack carter

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Mémorable. Je pourrais dire : J'y étais ! (comme le Ta gueule de Jack carter
Le branquignole essaie généralement d'être sourcé, je pars donc ici de l'article publié dans LAL 321 :Addis-Abeba a écrit : ↑3 oct. 24, 10:07C'est marqué qu'ils donnent un coup de main, ne transforme pas tout.
Outre le fait que le magazine donne comme problèmes visuels deux aspects largement mineurs parmi la somme de soucis techniques de l'édition, j'ai mis en gras la partie qui me gêne le plus directement quant à la façon dont ils se placent dans cette histoire, a fortiori, donc, au vu du détail technique qu'ils donnent, et qui est incomplet. J'espère d'ailleurs que l'éditeur ne s'est pas contenté de suivre ces 3 remarques car sinon, les principaux problèmes visuels de l'édition ne seront même pas corrigés.Lors du test de l'UHD de The Hitcher (numéro 317), malgré une édition appréciable, nous avions cependant pu constater plusieurs soucis : une image légèrement recadrée, l'absence de HDR et surtout l'inversion des pistes sonores sur la VF, audible sur plusieurs passages. Nous en avions fait part à l'éditeur comme à notre habitude, lequel avait fait confiance à son laboratoire. Mais Sidonis est un professionnel responsable et bienveillant, qui prend son métier, son image et la satisfaction de ses clients très à coeur.
Sur notre conseil et en conscience, il a donc à ses frais (et c'est couteux) décidé de refaire un nouveau master corrigé des problèmes énoncés ci-dessus, avec en prime un bonus inédit. Le pressage pour échange sera prochainement disponible mi-octobre.
Cette louable démarche responsable et respectueuse des consommateurs méritait notre attention et notre soutien (c'est dans l'ADN du magazine), nous avons décidé de donner un coup de main logistique pour ce processus d'échange. Pour ce faire [...]. Vous recevrez ensuite gratuitement ce nouveau master (UHD et Blu-ray) conforme à ce qu'on est en droit d'attendre pour ce film culte.
Je savais bien que Tenia avait des passes-temps relativement étrange
Et encore, je ne te raconte pas la taille des fichiers Excel avec lesquels je fais cela.
Mais oui complètement ! Moi aussi, je préfère largement tes posts de 2 lignes max remplies d'approximations et d'erreurs de syntaxe.
Prochainement sur vos écrans : tenia contre halford66, enculage à sec de mouches !
Alors tu vas rire mais...bocina a écrit :Quelqu'un a reçu le fameux disque de remplacement de Hitcher ?
Tenia le branquignole peut-être ?