Ils se nuisent allègrement comme ça.Addis-Abeba a écrit :s'ils ne veulent plus de ce systéme que PVB me le dise, et puis on n'en parle plus, là c'est vraiment pour moi un mépris du client, et quand on voit leur dernier dvd comme Le cercle infernal, ça ne fait que confirmer ma pensée
Le pire DVD de votre collection
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- AlexRow
- The cRow
-
- Assistant(e) machine à café
-
- O Captain! my Captain!
euh... ce topic porte sur la qualité technique du DVDPaperback Freud a écrit :Ultime vengeance (Out for a Kill), 2003, Steven Seagal.
Mais quelle honte! Quelle catastrophe! Quel ennui! Quelle médiocrité!
Pourtant, je n'ai rien contre le genre et je me suis souvent éclaté avec ses films.
Tu trouveras un topic nanard (le potager)
Sinon mon panthéon personnel déjà cité=
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dommage qu'il n'ait pas aussi rajouté des sous titres, car la VF (seule disponible) , semble venir du fond d'une boîte de conserve.

-
- Régisseur
Ballin Mundson a écrit : vient d'être enrichi d'une nouvelle pépite digne d'une VHS défraîchie . Heureusement, l'éditeur a pensé au spectateur en compensant le flou de l'image par un recadrage sauvage qui permet de bien mieux distinguer les détails.
Dommage qu'il n'ait pas aussi rajouté des sous titres, car la VF (seule disponible) , semble venir du fond d'une boîte de conserve.
Ce film est ma foi pas mal et l'édition zone 1 est bien plus intéressante côté image au format respecté et sous-titres français : http://www.uneporte.net/WHAT-EVER-HAPPE ... _a593.html

"Il est toujours préférable d'être un faux-méchant que d'être un faux-gentil. (Le faux-gentil est souvent un vrai méchant)". J.-L. Fournier
-
- The Virgin Swiss Hyde
-
- The Virgin Swiss Hyde