Les Westerns 1ère partie
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Réalisateur de seconde équipe
-
- Réalisateur
- Link Jones
- Shérif adjoint
bon ce western n'est pas très engageant , une économieKurwenal a écrit :Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, même si je suis un peu moins généreuxJeremy Fox a écrit :Cinq fusils à l'Ouest (Five Guns West) de Roger Corman
J'avoue que j'avais très peur du premier film du cinéaste à cause du côté cheap qui était inévitable pour un western de ce budget minimal.
...
...
Il n'en reste pas moins que l'absence de moyens à laquelle tu fais allusion explique sans doute, en partie et seulement en partie, la lourdeur de l'entreprise.

Là je fonce, en fait c'est commandé depuis hierJeremy Fox a écrit :Will Penny de Tom Gries
Très belle découverte que ce western annonciateur des westerns de Eastwood (mais que personnellement j'ai pris beaucoup plus de plaisir à voir).
...

Merci des conseils
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Assistant opérateur
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Il faudrait au départ connaître les couleurs d'origine, et ça m'étonnerait qu'en Pathécolor (si si) ce soit bien reluisant.Kurwenal a écrit :Puis je ajouter mon grain de sel et jouer mon Juve?...c'est quand même pas bien bon, franchement.Jeremy Fox a écrit :
Zone 1 : qualité moyenne mais correcte.

Moyen pour moi veut dire pas fameux mais perso, je n'en demandais pas plus pour ce film.
-
- Assistant opérateur
Il ne sera pas dit que tu auras le dernier motJeremy Fox a écrit :Il faudrait au départ connaître les couleurs d'origine, et ça m'étonnerait qu'en Pathécolor (si si) ce soit bien reluisant.Kurwenal a écrit :
Puis je ajouter mon grain de sel et jouer mon Juve?...c'est quand même pas bien bon, franchement.![]()
Moyen pour moi veut dire pas fameux mais perso, je n'en demandais pas plus pour ce film.

Je suis déchaîné moi aujourd'hui, je vais déconnecter le bidule, je crois...
-
- Vamp 2
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
Jeremy, comme pour Hondo tu avais fait remarquer que tu ne l'avais pas vu et que j'avais très envie de voir si c'est bien celui que je recherche, j'ai envoyé un petit mail à France 3 pour demander une éventuelle diffusion. J'ai eu une réponse et j'espère que l'issue sera favorable. Et puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^_^
En tout ca ça dénote d'un certain sérieux et d'une écoute de la part de France 3 ce qui est déjà positif
La réponse de Fr3
Bonjour,
Vous faites part de votre suggestion à propos de la programmation de France 3. Vous souhaitez que le film "Hondo" avec John Wayne soit diffusé.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour signaler ce fait.
J'ai fait part de votre proposition à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs
En tout ca ça dénote d'un certain sérieux et d'une écoute de la part de France 3 ce qui est déjà positif

La réponse de Fr3
Bonjour,
Vous faites part de votre suggestion à propos de la programmation de France 3. Vous souhaitez que le film "Hondo" avec John Wayne soit diffusé.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour signaler ce fait.
J'ai fait part de votre proposition à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint