Sais-tu si c'est la même chose pour l'autre coffret Bronson chez Sidonis ? Celui qui contient Le Cercle noir, Le Messager de la mort, Les Baroudeurs ,Le Bagarreur.
Merci
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Sais-tu si c'est la même chose pour l'autre coffret Bronson chez Sidonis ? Celui qui contient Le Cercle noir, Le Messager de la mort, Les Baroudeurs ,Le Bagarreur.
John Holden a écrit : ↑26 nov. 21, 13:05 Petite pointe de nostalgie au regard des années précédentes. A cette heure là, au moins une bonne cinquantaine de personnes s'étaient ruées à la Fnac pour annoncer ici les bons plans à profusion. Aujourd'hui, quasiment personne ne s'est déplacé jusqu'à maintenant...
Ça commence sérieusement à sentir le sapin pour l'édition physique...
Mosin-Nagant a écrit : ↑26 nov. 21, 17:15 Boarf... (...) Mais c'est tout de même un vendredi de merde (noire).
Telmo a écrit : ↑27 nov. 21, 15:58 Que dalle ou presque dans les FNAC que j'ai visitées à Paris, Étoile, Champs, Saint-Lazare et Beaugrenelle. La dernière n'a jamais été glop mais il n'y a même plus de rayon blu-ray. Juste une petite section UHD![]()
La section DVD a pris le dessus sur la section blu-ray quand la section blu-ray existe encore elle n'est plus aussi bien signalée, limite le bleu emblématique est caché.
Jean de Dieu a écrit : ↑27 nov. 21, 16:20 Idem, on va pouvoir commencer à décellophaner les coffrets de l'année dernière![]()
Ah non, attention, il est passé de 108.99€ à 104.99€... Tout de même.DukeOfPrunes a écrit : ↑27 nov. 21, 17:27planifier l'achat du SdA de Peter Jackson en 4K à -50%, et c'est resté au prix fort.
Tiens tout pareil !Arn a écrit : ↑28 nov. 21, 01:03 Coffret Hepburn à la fnac pour moi et Tavernier sur rakuten pour un prix finalement plus intéressant que ce que j'imaginais a la fnac avec une pastille 30%. Là à 85€ (certes avec 15€ en super point mais pas un soucis car je commande régulièrement sur le site) on est sur du 45% donc c'est très bien.
Un peu déçu pour le Sirk mais bon c'est pareil il est très récent c'est assez logique de pas le retrouver bradé.
HollywoodClassic a écrit : ↑28 nov. 21, 11:36 Bonjour les amis,
Pour ceux que ça intéresse on peut trouver sur Amazon France ou Amazon Espagne des Bluray très recommandables niveau qualité d'image et à prix très modiques surtout en Espagne. En France il sont 50% plus cher mais vous partez sur du J+1 concernant la livraison et vous pouvez en commander autant que vous voulez. Sur l'Espagne c'est maximum 4 et frais de ports.
J'ai vu hier "La vie privée d'Elizabeth et Essex" et c'est une tuerie niveau qualité de l'image (sans doute issue du Warner Archives) et avec ceci VO STF et VF d'époque et Bonus non sous-titrés enfin si en espagnol. Le film est d'une telle qualité d'image même en vidéoprojection HD que ça fait peur tellement c'est net, et niveau couleur tout a été revivifié. Incroyable. On en pleurerait tellement c'est beau.![]()
J'ai mis quelques scènes aussi de "la valse dans l'ombre" / "waterloo Bridge" avec Robert Taylor & Vivient Leigh et tout est plus net également. Mais évidemment c'est moins évident que sur un film en Technicolor.
Bref ! Il y en aura pour tout le monde ou presque et cela vous évitera les droits de douanes US/FR des WA et avec en + très souvent les STF. Par contre éditeur inconnu.
Les titres dans leur titre espagnol pour vous faciliter la recherche, si ça intéresse certains, oui je suis sympa.![]()
-La Vida Privada BD 1939 The Private Lives of Elizabeth and Essex [Blu-Ray] : VF - VO / STF Qualité Wahou
-El Puente BD 1940 Waterloo Bridge [Blu-Ray] [Import] : VF - VO / STF
-Los Cañones BD 1968 La Bataille de San Sebastian [Blu-Ray] [Import] : VF - VO /STA : Qualité Bluray
-Los Contrabandistas BD 1955 Moonfleet [Blu-Ray] [Import] : VO /STA (sous-titres anglais)
-El Bazar de las Sorpresas BD 1940 The Shop around the Corner : VF - VO / STF (sous-titres français)
-Las Furias BD 1950 The Furies : VF - VO / STA
-Magnolia BD 1951 Show Boat [Blu-Ray] [Import] : VO / STF
-La Calle del Delfín Verde BD 1947 Green Dolphin Street : VO / STF
-La Jungla De Asfalto BD 1950 The Asphalt Jungle : VF - VO / STF
-Una Vida Marcada BD 1948 Cry of The City [Blu-Ray] [Import] : VO / STF
-San Francisco BD 1936 [Blu-Ray] [Import] : VF - VO / STF
-El Día de los Tramposos BD 1970 There Was a Crooked Man : VF-VO / STF
-Historia de Dos Ciudades BD 1935 A Tale of Two Cities : VO /STF
Etc.
A priori ça part comme des petits pains ... certains ne sont déjà plus disponibles mais en cours de réapprovisionnement. Si votre banquier ne vous a pas encore viré ...![]()
Légalement posséder un blu ray Bootleg est aussi condamnable que d'avoir trouvé le fichier sur le web .
Comme pour True lies au niveau de la législation espagnole c'est légal c'est différent,si ce n'était pas le cas Resen(l'éditeur le plus connu)pourrait être lourdement condamné, tu te doutes bien que cela est sécurisé en amont.