Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Mosin-Nagant
Mogul

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Oui, l'import est presque devenu un luxe. Pour les CD de B.O, c'est pareil... Tout est plus cher!
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Et je suis sûr que cette taxe les Magasins étrangers la reversent a l'état Français, l'idée même étant complètement absurde !... :fiou:

Ils ne font que copier Amazon US qui ne payant déjà pas ses impôts dans les pays ou ils sont présents, ne risque pas de reverser une taxe d'un pays étranger....

On se moque du consommateur qui va aller voir ailleurs a juste raison , ce qui arrive quand on est trop gourmand, et Amazon US avait compris cela pendant un moment avant de reprendre leur sale habitude.

Je guette le coffret Columbia Classics UHD Vol 2 que je vais surement acheter dans un pays d'Europe ou il sort aussi !
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Jack Carter a écrit : 29 juil. 21, 18:55 Pas mal de Rimini en 2+1 avec des films de leur collection horreur/fantastique (pas tous, certains sont à 14.99 sans offre) entre autres
Chez qui ?
La Scoumoune
Electro

Message par La Scoumoune »

Quelques arrivées sympa chez Bluecats dans la promo 2+1 : Le sillage de la violence et Point limite notamment
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Torrente a écrit : 29 juil. 21, 22:10
Jack Carter a écrit : 29 juil. 21, 18:55 Pas mal de Rimini en 2+1 avec des films de leur collection horreur/fantastique (pas tous, certains sont à 14.99 sans offre) entre autres
Chez qui ?
Bluecats, désolé :oops:
d'ailleurs tous les Rimini sont dans l'offre 2+1 (Trauma, Patrick, Mutations, Harlequin qui ne l'etaient pas hier soir)
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
C2302t
Machino

Message par C2302t »

La Scoumoune a écrit : 29 juil. 21, 22:11 Quelques arrivées sympa chez Bluecats dans la promo 2+1 : Le sillage de la violence et Point limite notamment
Merci pour l'info, j'allais acheter Patrick ça tombe bien.😉
Count Dooku
Accessoiriste

Message par Count Dooku »

Vraiment excellent le service client de la boutique Bluecats, j'avais passé commande hier mais 2 titres n'étaient pas dans l'offre 2+1 ("Patrick" et "Harlequin"). Je les avais quand-même pris car je les voulais depuis un moment et ils restaient moins chers qu'ailleurs, mais j'aurais bien pris également "Mutations", que j'ai laissé de côté, et j'ai ajouté deux autres titres en 2+1 (dont deux à 9,99€, l'un passant forcément à 0€).
Aujourd'hui je vois sur le facebook de Bluecats qu'il s'agissait d'une erreur hier et que tous les titres devaient être en 2+1, donc je lui envoie un mail pour annuler ma commande et en repasser une nouvelle en rajoutant Mutations, ou bien rajouter simplement Mutations à ma commande et payer les 5€ restant (sachant que le titre gratuit aurait dû être le deuxième à 9,99€). Et là il me dit qu'il me rajoute Mutations et laisse tomber les 5€. :D

Vraiment une des meilleures boutique en ligne actuellement, tant par la qualité de ses colis (il ne lésine pas sur le papier-bulle), les frais de port (fdp Mondial relay offerts à partir de 20€, y compris pour la Belgique), les prix proposés et le service client au top! Clairement supérieure à toutes les boutiques des éditeurs (dont certaines nous infligent des fdp scandaleux à nous pauvres Belges), et ils n'ont pas non plus grand-chose à envier aux grandes enseignes. :)
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Et les colis sont très bien protégés !

Chez un autre vendeur j'ai reçu un coffret A4 envoyé dans une simple enveloppe a bulle, bien sur le coffret a souffert !
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

Parfait la promo Rimini, je passe commande.

Merci bcp pour l'info. :)
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Jack Carter a écrit : 30 juil. 21, 07:02
Torrente a écrit : 29 juil. 21, 22:10

Chez qui ?
Bluecats, désolé :oops:
d'ailleurs tous les Rimini sont dans l'offre 2+1 (Trauma, Patrick, Mutations, Harlequin qui ne l'etaient pas hier soir)
Merci beaucoup :wink:
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

Coffret blu ray Louis Feuillade à 60 euros sur Rakuten (avec bon d'achat de 12 euros à la clé aujourd'hui !). Il en reste moins de 4 exemplaires. J'avais déjà les coffrets dvd précédents mais là je cède !

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/568 ... 2118157055
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Ils sont aussi en boutique (chez OCD). Je l'ai chopé à ce prix là la semaine passée chez eux.
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

tenia a écrit : 4 août 21, 15:28 Ils sont aussi en boutique (chez OCD). Je l'ai chopé à ce prix là la semaine passée chez eux.
Oui OCD ils leur en restait 5 et ils vendent leurs quelques exemplaires aussi sur fnac, amazon etc. Sauf que là j'attendais une promo rakuten (chez vendeur OCD donc) : 12 balles reviennent en bon d'achat avec la promo 20% du jour ! Avec quelques points et un peu d'argent de ventes, je l'ai en plus payé que 49 euros...
Arn
Décorateur

Message par Arn »

Globalement chez Rakuten c'est 20% tous les premiers mercredi du mois (dépendant probablement de ton statut club R). Avant c'était sur tout, maintenant non mais j'ai l'impression que les BR c'est assez systématique non ?
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

Arn a écrit : 4 août 21, 15:47 Globalement chez Rakuten c'est 20% tous les premiers mercredi du mois (dépendant probablement de ton statut club R).
Oui et avec moins de 5 exemplaires en stock j'attends pas le mois prochain. Et là c'est sur tout le site et pour tout le monde sans exception (les promos selon le statut c'est terminé)
Répondre