Mais on ne sait pas quand la pandémie prendra fin ...Torrente a écrit : ↑13 janv. 21, 18:50Oui mais ça, c'est simplement depuis le début de la pandémie. Il est fort probable qu'ils expédient à nouveau à l'étranger une fois que ce sera réglé, dixit leur SAV.
Alors que pour les NL et AU, c'est depuis leur création et ça restera comme ça.
Il y a aussi Amazon Singapour qui n'expédie pas hors de leur pays.
Suivi de commande(s)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- jhudson
- Réalisateur
Re: Suivi de commande(s)
- ex-beldvd man
- Décorateur
La création du .au n'était-elle pas dû à un changement dans la législation AU qui rendait l'importation en AU à partir d'autres Amazon "impossible"?
Il me semblait avoir lu un truc là-dessus dans des forums mais comme ils utilisaient pas mal de terminologie ou abréviations australo-australiennes je n'y avais pas compris grand'chose...
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
-
- Howard Hughes
Oui, c'est ça.
Et donc, dans l'autre sens, c'est impossible.
Et donc, dans l'autre sens, c'est impossible.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Vous savez comment on peut faire pour commander sur Amazon US sans se taper des frais de port de tarés ? J'ai une dizaine de titres dans ma besace mais des FDP sont ajoutés pour chacun d'entre eux, autant dire que je ne vais pas payer 40 euros de frais de port.
Intersections Global Corp.
- jhudson
- Réalisateur
Ca a toujours été comme cela sur Amazon US, il faut bien qu'ils trouvent un intérêt de vendre a l'étranger...Joshua Baskin a écrit : ↑14 janv. 21, 16:50 Vous savez comment on peut faire pour commander sur Amazon US sans se taper des frais de port de tarés ? J'ai une dizaine de titres dans ma besace mais des FDP sont ajoutés pour chacun d'entre eux, autant dire que je ne vais pas payer 40 euros de frais de port.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Je n'ai pas le souvenir d'avoir payé ces fdp délirants mais c'est vrai que je commande rarement en masse. Dommage car ces titres ne sont pas en vente sur Wowhd.jhudson a écrit : ↑14 janv. 21, 17:22Ca a toujours été comme cela sur Amazon US, il faut bien qu'ils trouvent un intérêt de vendre a l'étranger...Joshua Baskin a écrit : ↑14 janv. 21, 16:50 Vous savez comment on peut faire pour commander sur Amazon US sans se taper des frais de port de tarés ? J'ai une dizaine de titres dans ma besace mais des FDP sont ajoutés pour chacun d'entre eux, autant dire que je ne vais pas payer 40 euros de frais de port.
Intersections Global Corp.
-
- Décorateur
Ça ne me choque pas,tout dépend du prix de base,pour 10 titres ça fait 4€ de ports par titres.En France les imports US tu les trouves à 30,40,50% plus cher donc au final ça ne revient pas si cher.Joshua Baskin a écrit : ↑14 janv. 21, 16:50 Vous savez comment on peut faire pour commander sur Amazon US sans se taper des frais de port de tarés ? J'ai une dizaine de titres dans ma besace mais des FDP sont ajoutés pour chacun d'entre eux, autant dire que je ne vais pas payer 40 euros de frais de port.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Oui, ça a bien augmenté (peut-être que le Covid est passé par là) mais pour 4 titres standards on arrive à une moyenne de 5.75$ pour chaque film. Ce qui reste raisonnable...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Non les fpd ont très fort augmenté sur Amazon US. J'ai commandé quelques jeux de société chez eux que je ne trouvais pas par ici mais les choses ont bien changé, impossible de continuer .
Ex: 2 decks magic en aout 2019 ==> 17,17 euros + fdp = 21,56 euros (très raisonnable).
Aujourd'hui le même article : EUR 24.36 + EUR 15.27 Shipping & Import Fees Deposit to Belgium...
Ca a DOUBLE!
Ex: 2 decks magic en aout 2019 ==> 17,17 euros + fdp = 21,56 euros (très raisonnable).
Aujourd'hui le même article : EUR 24.36 + EUR 15.27 Shipping & Import Fees Deposit to Belgium...
Ca a DOUBLE!
-
- Cadreur
Dernière commande WOWhd du 27/12 arrivée auj. le 15/01. Dans la moyenne actuelle, entre fin d'année et crise sanitaire.
-
- Décorateur
Belgique forcément c'est différent ! Les Import Fees Deposit il n'y en a plus en France donc pour nous c'est moins cher qu’avant de commander sur Amazon US!hellrick a écrit : ↑15 janv. 21, 11:22 Non les fpd ont très fort augmenté sur Amazon US. J'ai commandé quelques jeux de société chez eux que je ne trouvais pas par ici mais les choses ont bien changé, impossible de continuer .
Ca a DOUBLE!

- jhudson
- Réalisateur
VM direct m'a envoyé un numéros de suivi Colissimo, surement venant d'un achat sur Amazon US.
Le probléme ça va faire 10 jours et ce numéro de suivi n'est toujours pas dans le système .
Ca me dit cela
Le probléme ça va faire 10 jours et ce numéro de suivi n'est toujours pas dans le système .
Ca me dit cela
Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis.
- Bens1912
- Accessoiriste
Idem pour moi. 10 jours que j'ai reçu ce mail et j'ai le même suivi que toi.
Par contre en allant voir sur Amazon US, la commande est retardée et mon suivi indique qu'il a seulement passé la douane hier.
Par contre en allant voir sur Amazon US, la commande est retardée et mon suivi indique qu'il a seulement passé la douane hier.
- jhudson
- Réalisateur
Ok merci ça me rassure !
J'ai exactement les mêmes infos que toi.
Wednesday, January 20
1:48 PM
Completed customs clearance process
FR
1:05 PM
Initiated customs clearance process
FR