- Colis 2/2 de Vinegar, toujours bloqué au bureau de poste américain où il a été déposé......... le 18 Décembre

Et rien à faire, visiblement.
Je préfère donc décidément quand tout m'est envoyé en un seul carton

- Sinon, première (et dernière !) commande directement chez Artus. 11 jours pour envoyer une commande de produits en stock et il faut supplier pour avoir le numéro de suivi qu'on ne m'a toujours pas donné, d'ailleurs.
- A part ça, UPS dépose des paquets Amazon dans des points de retrait sans prévenir les clients et en mettant à jour le suivi n'importe comment :
20 jours qu'un paquet m'attendait sagement sans que je sois mis au courant... pire, il était indiqué "livré à l’accueil" et signé par un certain Mr Ziang... qui s'est avéré être le propriétaire du point de retrait, un chinois très sympathique au demeurant... mais à 4 bornes de chez moi.
Mais comme c'est Amazon US, je peux garder le produit et j'ai eu un bon d'achat de 30 euros

Dommage que le paquet contienne un cadeau que j'étais censé offrir à Noël.