Je nen sais rien j'ai appris la nouvelle sur l'instagram de goldshifteh farahani. Je n'en sait pas plus que ce qu'elle a dit
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Triste. Elle avait notamment fait une courte apparition dans American Graffiti. C'était la blonde que poursuivait Richard Dreyfuss durant tout le film. Elle était une des raisons qui me faisait regarder (et grandement apprécié) la sitcom Notre belle famille quand j'étais ado.
Thaddeus a écrit : ↑14 oct. 23, 23:48Piper Laurie est décédée à l'âge de 91 ans.
Pour moi elle fut surtout l'effrayante mère puritaine de Carrie White dans le classique de De Palma.
pareil, meme si elle m'a egalement marquée dans la serie Twin Peaks
Pareil. Complètement oublié qu'elle était dans Twin Peaks aussi... Faut décidément que je me refasse la série.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Spongebob a écrit : ↑16 oct. 23, 11:00
Elle était une des raisons qui me faisait regarder (et grandement apprécié) la sitcom Notre belle famille quand j'étais ado.
Spongebob a écrit : ↑16 oct. 23, 11:00
Elle était une des raisons qui me faisait regarder (et grandement apprécié) la sitcom Notre belle famille quand j'étais ado.
Toutes les filles de cette série étaient craquantes de toute manière (Staci Keanan, la blonde qui jouait l'ainée intello* n'était pas mal non plus), y compris Somers - qui était pourtant plus âgée que ma mère (est-ce grave docteur Freud ?). Que de souvenirs !
Somers fait aussi une petite apparition dans Magnum Force : elle est la jolie blonde topless qui se fait zigouiller dans la piscine.
* dans un épisode, elle allait à une rétro Truffaut !
Outre Rocky et son rôle inoubliable de Paulie, Burt Young avait joué dans "Another Toothpick" qui est l'un des épisodes les plus mémorables de la série The Sopranos. J'aimais beaucoup cet acteur et ça me fait bizarre de savoir qu'il n'est plus... Un visage qu'on oubliera pas.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?