De mémoire, c'est pareil pour L'attaque des clones, qui a eu des altérations entre son montage sorti en salles et celui sorti en vidéo quelques mois plus tard (notamment une ligne de dialogue vers la fin du film, quand Padmé se relève dans une dune).Mosin-Nagant a écrit : ↑3 oct. 23, 13:24Pour "La Menace Fantôme", on a jamais eu le montage ciné en DVD (cf. la course de Pod Racers). Il n'est disponible qu'en VHS et LD :The Theatrical Edition of the Film only made it to VHS and Japanese Laserdisc.
Les futures éditions Blu-ray
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Les futures éditions Blu-ray
Ah bah j'ai finalement bien fait de garder par nostalgie ma VHS de l'épisode 1.
-
- Doublure lumière
Reçu aujourd'hui.
Sous-titres Français sur les 2 4K (version couleur et version noir et blanc) mais pas de piste audio française
Sur les 2 blu-rays, non zonés, piste française (canadienne ?) mais pas de sous-titres français. ça semble être un portage de l'ancienne édition. Bonus sous-titrés en anglais seulement sur le blu-ray, pas de bonus sur le 4K hormis des commentaires audios.
4K

Blu-ray

Reçu aussi le 4K de Black Phone (Universal USA) et contrairement à ce qui était indiqué sur les différents sites, pas de sous-titres Français sur le 4K (pas de VF non plus) La jaquette arrière confirme cela mais c'est écrit tellement petit (et c'est flou, comme une mauvaise impression) que c'est illisible. Par contre sous-titres français sur le blu-ray proposé en combo

-
- Décorateur
Bonne nouvelle pour The mist, le steelbook sur eBay est hors de prix, dommage; pas de STF sur les bonus,- j'ai toujours mon steelbook TF1, il y a peu de chances qu'il sorte en UHD chez nous.
Pour les UHDs d'Universal il y a VF/STF généralement mais Hannibal import UK idem ni VF ni STF, pour Cocaïne bear:STF.
Pour les UHDs d'Universal il y a VF/STF généralement mais Hannibal import UK idem ni VF ni STF, pour Cocaïne bear:STF.
- Shinji
- Accessoiriste
Il passe toujours ?
-
- Décorateur
Oui encore testé récemment comme Piranha 3D chez Wild side
- Mosin-Nagant
- Mogul
Titanic - 4K UHD (USA)

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- NorbertJacques
- Doublure lumière
Suspense : ravalement de façade ou pas ravalement de façade ?
- odelay
- David O. Selznick

Je suis assez confiant.
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Re: Titanic - 4K UHD (USA)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Accessoiriste
Si ce Titanic se retrouve tout lissé, je pense que c'est mort pour Abyss, qui subira le même traitement.
-
- Accessoiriste
Re: Titanic - 4K UHD (USA)
C'est une édition Paramount, qui a les droits du film aux USA.
En France c'est la Fox, donc Disney, qui va prochainement sous-traiter chez ESC.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Heureusement qu'on aura l'édition UK pas loin, pour ne pas se farcir le logo ESC sur la tranche...

Blague à part, il y aura du Dolby Vision uniquement sur le Paramount. Reste à savoir si Disney fera mieux techniquement (compression). Je risque de me retrouver à vouloir acheter les deux éditions, pour des raisons différentes...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Accessoiriste

- Mosin-Nagant
- Mogul
Titanic - 4K UHD (USA)
Oui, c'est un plus. Après, Titanic est discrètement bidouillé depuis le bluray...Boba Fett 69 a écrit : ↑14 oct. 23, 14:17Et chez Paramount, pas de remplacement de 20th Century Fox par 20th Century Studios en logo d'ouverture
- NorbertJacques
- Doublure lumière
Damned. Qu'est-ce qu'IL a encore fait ?