Vous avez aimé notre box GANDAHAR ? Alors, sachez que la BOX LES YEUX SANS VISAGE arrive en juin, avec une couverture originale et inédite dessinée par le grand mangaka Junji Itō, l'auteur du célèbre "Spirale" et "Les Cauchemars de Mimi", qui vient de sortir chez Mangetsu. Nous tenons à les remercier pour leur précieuse aide.
C'est un honneur pour nous d'avoir pu collaborer avec Junji Itō, pour qui LES YEUX SANS VISAGE est l'un de ses films préférés. Junji Itō chez LE CHAT QUI FUME ... c'est pour bientôt.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Vous avez aimé notre box GANDAHAR ? Alors, sachez que la BOX LES YEUX SANS VISAGE arrive en juin, avec une couverture originale et inédite dessinée par le grand mangaka Junji Itō, l'auteur du célèbre "Spirale" et "Les Cauchemars de Mimi", qui vient de sortir chez Mangetsu. Nous tenons à les remercier pour leur précieuse aide.
C'est un honneur pour nous d'avoir pu collaborer avec Junji Itō, pour qui LES YEUX SANS VISAGE est l'un de ses films préférés. Junji Itō chez LE CHAT QUI FUME ... c'est pour bientôt.
En voila une nouvelle !!!
J’ai hate de voir ca. La contribution d’Ito j’entends.
lechatquifume a écrit : ↑8 déc. 23, 13:30
La hype est un grand mot mais si le jeune public s'intéresse à un film comme LES YEUX SANS VISAGE grâce à ça alors nous aurons réussi notre coup.
Oui j'ai mis des guillemets car c'est un peu exagéré, mais en tout cas il est revenu très fort en France après des années de disette. Depuis l'arrivée de Mangetsu sur le marché manga en gros.
la BOX LES YEUX SANS VISAGE arrive en juin, avec une couverture originale et inédite dessinée par le grand mangaka Junji Itō(...). C'est un honneur pour nous d'avoir pu collaborer avec Junji Itō, pour qui LES YEUX SANS VISAGE est l'un de ses films préférés. Junji Itō chez LE CHAT QUI FUME ... c'est pour bientôt.
On peut dire qu'ils savent récompenser l'attente...
Ce sera mon second titre que j'achèterai chez eux, sans aucune hésitation !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
lechatquifume a écrit : ↑8 déc. 23, 13:30
La hype est un grand mot mais si le jeune public s'intéresse à un film comme LES YEUX SANS VISAGE grâce à ça alors nous aurons réussi notre coup.
Oui j'ai mis des guillemets car c'est un peu exagéré, mais en tout cas il est revenu très fort en France après des années de disette. Depuis l'arrivée de Mangetsu sur le marché manga en gros.
C'est pas faux. En tout cas le dessin est juste superbe.