Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

nunu
Assistant opérateur

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par nunu »

Pas fou dans mon souvenir celui-la, surtout pour un Bigelow
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Message par TheGentlemanBat »

Le film ne se situe pas dans le haut du panier (il s'inscrit dans la période creuse, si on peut dire, de Bigelow injustement amorcée avec Strange Days et surtout Le poids de l'eau, dont le flop au box-office est plus justifié je trouve) mais bon, grâce au savoir-faire de la cinéaste et ses 2 têtes d'affiche dont l'accent russe de mémoire constitue un petit +, c'est plutôt plaisant à regarder.
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit : 24 oct. 24, 22:07
Addis-Abeba a écrit : 22 oct. 24, 23:12 Je sens qu’après je me faire une semaine masochiste avec ce que j'appel un passage "obligé", je vais rattraper mon retard et me taper toutes les suites-remakes inutiles de ces derniers mois
Grand chelem débuté pour moi. Je viens de me farcir deadpool vs wolverine et je crois que je n’ai pas vu pire depuis très longtemps. La purge absolue. Qu’ils se foutent leur multiverse de merde dans le rectum. Deja que j’ai horreur des marvel à la con mais là c'était le ponpon. Je pense que c’est le pire de la liste addis. Bon courage !!!
Bon deuxième film de ma semaine masochiste, ce Deadpool & Wolverine je te rejoins est interminable de par sa durée et son traitement, ce fut un calvaire.
Tellement loin des deux premiers, d'un cynisme incroyable envers le genre, finalement vivement que l'IA s'occupe des scénarios, on ne peut pas tomber plus bas, va t'on nous gonfler encore longtemps avec ce multiverse ?
Tout est lourd: "l'humour", les bastons répétitifs , les références aux studios de cinéma, oui rappeler Wolverine pour un tel résultat il doit être content Hugh Jackman :|

Seul point positif, le fantasme de revoir Wesley Snipes dans le costume de Blade , court moment de bien-être.

1,5/10
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Il est toujours en salle ?
Addis-Abeba
Mouais

Non on s'est invité avec Bocina chez Dunn pour une soirée spéciale en présence de Ryan Reynolds !
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Et il y avait même sa femme mais chut !
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Image
(ne comptez pas sur moi pour citer le titre français ou montrer l'affiche française)
Addis-Abeba
Mouais

Fini hier soir le troisième film de ma semaine masochiste : SOS Fantômes : La Menace de glace, bon encore une franchise bien fantomatique ...
Dans un univers finalement aussi calibré que celui de SOS fantômes, on nous sort toujours la même recette, sans aucunes surprises, celui-ci est le pire.
On nous ressort encore Dan Aykroyd, Bill Murray et Ernie Hudson de la naphtaline et une équipe principale toujours menée par Paul Rudd, le Ryan Reynolds du pauvre ...
Des vfx sérieux au service d'un film qui déroule son fan service sans l'ombre d'une prise de risque, en oubliant la magie, et en ne cherchant jamais à faire peur avec ses créatures, non tu penses bien on est dans le familial +++
Et puis moi je veux entendre la musique de Ghostbusters dès les premières secondes du film, et pas qu'elle soit reléguée au générique de fin, bordel...

2,5/10

Ce soir le nouveau Salem's Lot, pas sur que je tienne la semaine :shock:
Cedric Gibbons
Doublure lumière

Message par Cedric Gibbons »

Effectivement, pas du tout accroché au Bigelow... déjà les Russes qui parlent en anglais. :roll:

Lang et Hitchcock muet versions restaurées (merci, Arte) :
Image Image
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
nunu
Assistant opérateur

Message par nunu »

Cedric Gibbons a écrit : 26 oct. 24, 20:16 déjà les Russes qui parlent en anglais. :roll:
Et le pire c'est qu'en VF tout le monde parle français. :D
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Cedric Gibbons
Doublure lumière

Message par Cedric Gibbons »

ha ha ha :lol:

En salle :
Image
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Image
manuma
Monteur

Message par manuma »

Je vais continuer la très recommandable mini-série de Xavier Giannoli, D'argent et de sang.

Image
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

Le mystère Silkwood
Image
Addis-Abeba
Mouais

Addis-Abeba a écrit : 26 oct. 24, 19:49

Ce soir le nouveau Salem's Lot, pas sur que je tienne la semaine :shock:
Sans surprise une adaptation honteuse, fade au possible , faire un film de Vampire aussi gentillet c'est hallucinant .
Juste une très belle photographie sur tout les plans nocturnes, dommage.
Le fils Pullman ne dégage rien,très loin de son père,de toute façon qu'attendre du réalisateur d'Annabelle 3...

Ce soir en route pour :

Image
Répondre