C'est donc reparti pour :
La sélection de tchi-tcha :
Ce lundi soir, laissez vous séduire par Kev Adams à 21h25 sur TMC avec Maison de retraite de Thomas Gilou (2022). Un modèle de comédie française populaire, le meilleur moyen de faire revenir les vieux au cinéma (et aussi les ados grâce à Kev

En fait je crois que les classikiens n'aiment pas l'humour et les bons sentiments...

" Te plains pas, y'a le maillot à faire après "

Note : il paraît que ce soir c'est une version censurée qui sera proposée par TMC, la chaîne aurait demandé à Ridley Scott de remplacer Gérard Depardieu par Christopher Plummer dans toutes ses scènes

Parce que sinon, ce lundi je ne pouvais pas décemment vous conseiller Equalizer 2 sur TF1 Séries Films. Il faut attendre la fin pour que Denzel se décide à balancer des accessoires de pêche dans le fion des méchants, c'est comme le premier mais en moins rigolo...
Et je ne peux pas non plus vous rappeler la soirée François Truffaut sur Arte...
La sirène du Mississipi à 20h55 n'est pas ce qu'il a fait de mieux. Quant aux Deux anglaises et le continent à 22h55, ça se laisse regarder (à la réflexion, je crois même que c'est un de mes Truffaut préférés), mais à cette heure-là on sera encore en train d'essayer de comprendre les indices d'Anna H. au Quiz(z) Naphta...
La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas :
Jean Bart - Modern style