Ben voilà maintenant je suis tenté par Thinner, Mutant, Scream & Scream again, Piranha 2

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ben voilà maintenant je suis tenté par Thinner, Mutant, Scream & Scream again, Piranha 2
Personne ne dit que c'est la totalité. Torrente parle "d'une grande partie" et je pense qu'il vise ici les éditions pirates, genre True Lies et compagnie..Tina Quintero a écrit : ↑9 janv. 21, 11:58 Pas toutes pirates, mais je ne sais pas pourquoi les éditions BR espagnoles posent si souvent problème...
Malheureusement, je crois que Divisa est un éditeur coutumier du fait. Ils ont eu les droits de classiques de Berlanga, mais tous les masters sont problématiques. Si seulement on pouvait les voir débarquer proprement en France... ou aux USA, chez Criterion ? Sachant qu'ils ont déjà sorti un titre. Bref, je digresse ! A Contracorriente semble être gage de qualité chez nos voisins espagnols. Leur catalogue commence à être assez fourni, et ils ont l'exclu mondiale home vidéo sur Dersu Uzala en restau 4k (il me semble).Tina Quintero a écrit : ↑9 janv. 21, 11:58 Pas toutes pirates, mais je ne sais pas pourquoi les éditions BR espagnoles posent si souvent problème... Prenons Les Nuits de Cabiria, inclu dans l'offre : c'est édité par StudioCanal, il est indiqué nouvelle restauration 4K sur la jaquette... Ça semble donc sérieux. Mais les commentaires (https://www.amazon.es/noches-Cabiria-Bl ... eature_div) sont catastrophiques : l'image est complètement surexposée (ça concerne « deux valeurs EV équivalent à deux numéros F/ » pour ceux qui connaissent le jargon), et peut-être encore plus scandaleux il s'agit du montage diffusé dans l'Espagne franquiste donc complètement censuré !! Les plans tronqués ne sont disponibles qu'en bonus... Autant dire qu'on attendra l'édition Tamasa (qui se fait attendre).
C'est édité par Divisa HV pas par Studio Canal .Tina Quintero a écrit : ↑9 janv. 21, 11:58 Pas toutes pirates, mais je ne sais pas pourquoi les éditions BR espagnoles posent si souvent problème... Prenons Les Nuits de Cabiria, inclu dans l'offre : c'est édité par StudioCanal, il est indiqué nouvelle restauration 4K sur la jaquette... Ça semble donc sérieux. Mais les commentaires (https://www.amazon.es/noches-Cabiria-Bl ... eature_div) sont catastrophiques : l'image est complètement surexposée (ça concerne « deux valeurs EV équivalent à deux numéros F/ » pour ceux qui connaissent le jargon), et peut-être encore plus scandaleux il s'agit du montage diffusé dans l'Espagne franquiste donc complètement censuré !! Les plans tronqués ne sont disponibles qu'en bonus... Autant dire qu'on attendra l'édition Tamasa (qui se fait attendre).
Tant qu'à enfreindre la loi, je te conseille Deadly Eyes vu le prix outrageux du Blu-ray US épuisé (100$ en moyenne sur eBay, pour un exemplaire neuf), ce qui en fait donc la seule édition abordable disponible par voie légale de ce film... mais probablement illégale (quoiqu'on n'en sache rien; on répète tous ça sans aucune preuve concrète, hormis pour certains titres comme True Lies et on généralise - moi, le 1er). Cela dit, tu l'achètes sur Amazon, c'est mieux que de le télécharger illégalement puisque tu ne sera pas ennuyé par la justice française alors que si tu le télécharges...... bref...
Pour un film comme celui-là, il aurait alors clairement fallu un double disque, la version originale complète et la version espagnole passée par la censure (et je pense que la plupart des gens n'auraient regarde que la première).
INTERNATIONAL ORDERS
Our website is now able to remove VAT for international orders. From today, orders from outside the UK will have the VAT deducted once the delivery address has been entered at checkout. We regret to say that VAT deductions cannot be retrospectively applied.
Je pensais avoir déjà commandé chez eux, ce devait être sur Amazon US alors. Merci