Sin City : problème technique ?

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
takezo
Réalisateur

Sin City : problème technique ?

Message par takezo »

Est-ce que par hasard, certains d'entres vous ont eu des problèmes avec le DVD de Sin City ?
Je viens de le lancer sur mon lecteur de salon (Tosh. SD-350 multi.), et impossible de selectionner le film en VF. Quel que soit les réglages, il reste en VOSTF. J'ai bien tenté de bidouiller à travers le menu Set-Up, en choisissant la VF sans sous-titres par défaut, le film se lance en VF, mais je n'ai plus de son :shock: (uniquement sur les menus). Une première pour moi ce type de bug. J'ai testé sur mon ordi. et le film passe nickel en VF. J'ai testé d'autres DVD sur ma platine, et tout roule impecc'. Apparemment une incompatibilité entre le Tosh. et l'édition Wild Side. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Montag
Invité

Re: Sin City : problème technique ?

Message par Montag »

takezo a écrit :Je viens de le lancer sur mon lecteur de salon (Tosh. SD-350 multi.), et impossible de selectionner le film en VF. Quel que soit les réglages, il reste en VOSTF.
Est-ce que l'erreur ce serait pas de vouloir voir le film en vf déjà qu'en vo c'est pas top. :mrgreen:

Désolé Takezo, j'avais envie de faire mon chieur aujourd'hui.
:oops: :arrow:
takezo
Réalisateur

Re: Sin City : problème technique ?

Message par takezo »

Montag a écrit :
takezo a écrit :Je viens de le lancer sur mon lecteur de salon (Tosh. SD-350 multi.), et impossible de selectionner le film en VF. Quel que soit les réglages, il reste en VOSTF.
Est-ce que l'erreur ce serait pas de vouloir voir le film en vf déjà qu'en vo c'est pas top. :mrgreen:

Désolé Takezo, j'avais envie de faire mon chieur aujourd'hui.
:oops: :arrow:
Quand j'ai vu que j'avais une réponse et qu'elle était signé Montag, je m'attendais à un truc dans le genre. :wink:

Oui, j'aime Sin City, et la VF permet d'apprécier le superbe travail effectué sur l'image. Même si je dois avouer que cette deuxième vision a quelque peu refroidi mon enthousiasme original.[/b]
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Répondre