News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nazario9
Assistant(e) machine à café

Message par Nazario9 »

frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Et voilà la ba de IN THE NAME OF THE KING http://www.fantasticfilmsinternational. ... s/king.mov
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Jim Carrey dirigé par Tim Burton

Dans le film BELIEVE IT OR NOT, l'improbable rencontre entre le réalisateur Tim Burton et l'acteur Jim Carrey va avoir lieu. Cette comédie d'aventure narrera les aventures de Robert Ripley, explorateur et journaliste, qui sillonna le globe à la recherche de personnes extra-ordinaires pour en faire sa chronique dans un grand quotidien américain. Le tournage débutera fin 2006 à Londres pour une sortie prévue fin 2007.

Cinégenre
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Kevin95
Footix Ier

Message par Kevin95 »

frédéric a écrit :Jim Carrey dirigé par Tim Burton

Dans le film BELIEVE IT OR NOT, l'improbable rencontre entre le réalisateur Tim Burton et l'acteur Jim Carrey va avoir lieu. Cette comédie d'aventure narrera les aventures de Robert Ripley, explorateur et journaliste, qui sillonna le globe à la recherche de personnes extra-ordinaires pour en faire sa chronique dans un grand quotidien américain. Le tournage débutera fin 2006 à Londres pour une sortie prévue fin 2007.

Cinégenre
Excellente news (les 2 étaient fait pour se rencontrer) ! :D
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
cinephage
C'est du harfang

Message par cinephage »

Cinégenre
Une rencontre qui reste pour moi bien moins improbable que celle entre Milos Forman et le même acteur. The Man on the Moon est pourtant une grande réussite.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Cinégenre
Ah. Je ne sais pas quoi en penser, tiens. :|
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Moi de même.
Ce pitch m'inquiète.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Kevin95
Footix Ier

Message par Kevin95 »

Colqhoun a écrit :Moi de même.
Ce pitch m'inquiète.
Mais pourquoi ?
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Difficile à expliquer. Un sentiment un peu confus face à cette histoire de chercheur de freaks. Burton a prouvé qu'il avait su se renouveler avec brio, il n'empêche qu'à chaque annonce d'un nouveau film, je suis inquiet.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

En tant que non-fan de Burton, j'avoue que ce pitch me plait beaucoup, de meme que cette collaboration avec Jim Carrey qui est un trés grand acteur.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Kevin95
Footix Ier

Message par Kevin95 »

Rockatansky a écrit :En tant que non-fan de Burton, j'avoue que ce pitch me plait beaucoup, de meme que cette collaboration avec Jim Carrey qui est un trés grand acteur.
Pareil de A à Z.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Colqhoun a écrit :chercheur de freaks.
C'est marrant ce raccourci de "personnes extra ordinaires" à "freaks"...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Sergius Karamzin
Invité

Message par Sergius Karamzin »

Pour moi Carrey + les scénaristes de "Man on the moon" c'est déjà énorme. Burton aux commandes, j'achète le dvd sans même voir le film ! 8)
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Momo la crevette a écrit :
Colqhoun a écrit :chercheur de freaks.
C'est marrant ce raccourci de "personnes extra ordinaires" à "freaks"...Momo
On est toujours chez Burton.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Sergius Karamzin a écrit :Pour moi Carrey + les scénaristes de "Man on the moon" c'est déjà énorme. Burton aux commandes, j'achète le dvd sans même voir le film ! 8)
J'ai lu ce matin un article sur Ain't it cool News...et je suis maintenant d'accord avec Sergius ! :lol:
En fait, c'est un personnage et une histoire que je ne connais absolument pas. Mais maintenant que j'en sais plus, et que j'imagine tout ce que Burton peut en tirer, je me dis que ça peut donner quelque chose d'immense (et ne pas oublier non plus que les 2 scénaristes sont également auteur de celui d'Ed Wood...soit le dernier chef-d'oeuvre de Tiimounet 8)).
Verrouillé