Dvdempire = risque de paiement de taxes !

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Wall of Voodoo Fan
Machino

Dvdempire = risque de paiement de taxes !

Message par Wall of Voodoo Fan »

Je vous narre mes déboires. J'achète de temps en temps des DVD zone 1 sur le site américain dvdempire.com. Généralement, je choisis comme mode de transport USPS international Air Mail (10,45 $). Les colis arrivent généralement en un mois à Paris, sans jamais de problème. Or, la semaine dernière, j'ai opté pour le mode plus rapide avec suivi : UPS International Priority (22,88 $). Colis parti lundi, arrivé mercredi matin. Boum ! Le coursier d'UPS me dit qu'il y a une taxe à payer par chèque d'un montant de 25,90 euros ! :shock:

Moralité : dorénavant, ce sera toujours USPS international Air Mail ! :roll:
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Johnny Rico
Assistant opérateur

Message par Johnny Rico »

Pourquoi ne commandes tu pas sur des sites canadiens. Un mois pour recevoir un colis en payant 10$ c'est de l'abus sachant que l'on peut recevoir son colis sur un site comme Cinébox.net en 5 jours au tarif économique de 3.99 $ canadiens soit un peu plus de 2 malheureux euros. :shock: et ce sans douanes d'aucune sorte :P .

Il existe plusieurs sites très bons marchés aussi fiable qu'Amazon par exemple:

http://www.cinebox.net Le meilleur mais plus cher avec un service après vente TRES pro !.

http://www.dvdimport.com Le moins cher mais avec un service après vente assez absent :mrgreen: ( néanmoins fiable )

Pour le reste y en a d'autres, tu peux te renseigner facilement. :wink:
Wall of Voodoo Fan
Machino

Message par Wall of Voodoo Fan »

Merci pour les adresses Johnny Rico, c'est vrai que je me suis détourné, peut-être un peu vite, des sites canadiens, après l'expérience désastreuse avec dvdsoon !
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Johnny Rico
Assistant opérateur

Message par Johnny Rico »

Avec Cinébox tu n'as aucun souci à te faire mais ils ne renvoient pas en cas de perte ( c'est le seul hic mais c'est rare )

Dvdimport c'est déja plus compliqué. Parfois la douane peut te demander une facture, ce que Dvdimport t'envoye et après c'est réglé.

Sinon tu as Cd-wow.com qui vend des zone 1 et le site est très fiable comme Amazon et se paye le luxe de même payer la douane à ta place en cas de problème sinon je t'invite à t'inscrire sur dvdrama.com car dans ses forums, le forum zone 1 dispose de gens ultra expérimentés à l'import et qui sauront te guider pour t'éviter d'attendre un mois ( c'est vraiment du jamais vu pour moi ) une commande tout en ayant des prix très bons ( style 18 euros port compris et réception en une semaine maxi ).

Voila. :wink:
Répondre