Fatalitas a écrit :recupéré à l'instant un colis de dvdpacific
avec, et c'est pas trop tot :
Juste comme ça histoire de ma rassurer : il t'a été envoyé à quelle date ce colis ?
En tout cas, très sympa le service client Pacific. Ils m'ont répondu gentiment et cordialement que si au bout de 45 jours ouvrables, je n'avais toujours pas reçu mon DVD, ils m'en renverront un sans problèmes.
Juste comme ça histoire de ma rassurer : il t'a été envoyé à quelle date ce colis ?
En tout cas, très sympa le service client Pacific. Ils m'ont répondu gentiment et cordialement que si au bout de 45 jours ouvrables, je n'avais toujours pas reçu mon DVD, ils m'en renverront un sans problèmes.
Avec les frais de port les plus bas, mes commandes Pacific mettent souvent entre trois semaines et un mois à arriver. Du coup, j'opte désormais pour la seconde option (Airmail), qui ramène les délais à une bonne semaine.
Sauf pour le coffret Val Lewton, où j'ai choisi par mégarde le tarif bas C'est pas demain que je vais découvrir les Mark Robson, moi
Steve Austin a écrit :
Avec les frais de port les plus bas, mes commandes Pacific mettent souvent entre trois semaines et un mois à arriver. Du coup, j'opte désormais pour la seconde option (Airmail), qui ramène les délais à une bonne semaine.
Ca m'est égal d'attendre un mois mais quand un colis envoyé 15 jours après a été déjà réceptionné alors que l'autre n'est toujours pas arrivé, ça m'inquiète un peu. Mais c'est clair, actuellement, Pacific est le meilleur site rapport qualité/prix. Soon n'a toujours pas retiré les crédits remboursables (ce devait censé être fait le 01 novembre) et j'avais une commande depuis un mois qui n'avait pas bougé.