Mon enregistrement s'arrête quand ils font des photos dans la rue et que yen a 1 déguisé en père noël. Est-ce que ça vaut le coup quand même que je le regarde?
Ah mais non, c'est exactement ce que je pense du film
Le film passe plusieurs fois ou c'était juste une séance comme ça, one shot ? Et quid de la copie ? La dernière fois que je l'ai vu dans un petit ciné de Lyon, la bobine était vraiment vraiment moche... j'aimerais le voir dans de bonnes conditions.
Margo a écrit :ça, one shot ? Et quid de la copie ? La dernière fois que je l'ai vu dans un petit ciné de Lyon, la bobine était vraiment vraiment moche... j'aimerais le voir dans de bonnes conditions.
Il ne passe qu'une fois. La copie n'était pas terrible.
Jack Griffin a écrit :
Pas vraiment, je crois. Et toi ?
Figure-toi que je ne l'ai jamais vu, souhaitant le découvrir en salles. Occasion manquée une fois de plus. De toutes façons, il est toujours souhaitable d'avoir envie d'aimer!
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
je viens de lire sur un blog que le coffret avec tous les films de jean eustache serait en préparation. il donne une adresse jeaneustachedvd@noos.fr
j'ai écrit, on verra si ça repond
philippe.e a écrit :je viens de lire sur un blog que le coffret avec tous les films de jean eustache serait en préparation. il donne une adresse jeaneustachedvd@noos.fr
j'ai écrit, on verra si ça repond
Grande nouvelle, si tu pouvais avoir le nom de l'éditeur.
Philip Marlowe a écrit :Mon enregistrement s'arrête quand ils font des photos dans la rue et que yen a 1 déguisé en père noël. Est-ce que ça vaut le coup quand même que je le regarde?
Jack Griffin a écrit :Dans la maman et la putain, quels sont l'interprète et le titre de la chanson sur lesquels Leaud fredonne "que sont devenues Les fortifications ?" ?
Fréhel, la Chanson des fortifs, si ma mémoire est bonne.
Jack Griffin a écrit :Dans la maman et la putain, quels sont l'interprète et le titre de la chanson sur lesquels Leaud fredonne "que sont devenues Les fortifications ?" ?
Fréhel, la Chanson des fortifs, si ma mémoire est bonne.