Savez-vous ce que vaut le coffret Imamura sorti chez MK2 ?
D'après dvdbeaver, l'édition UK de La Vengeance est à moi est magnifique : je ne voudrais pas me faire une nouvelle fois avoir par MK2 (cf. Dersou Ouzala) !
Mister Zob a écrit :Puisqu'Eureka MoC et mk2 sortent les 2 même titres à peu de temps d'intervalle, faut espérer qu'ils utiliseront les mêmes masters...
Reçu, j'y jette un oeil dans la mâtinée de demain et vous fait un tout petit topo
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
Fatalitas a écrit :j'aimerai l'acheter cet apres-midi
Phylute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Râpé pour cet après-midi... en virée toute la journée, et je ne suis toujours pas chez moi. Verdict repoussé à demain matin (et hop ! une belle éco pour le fata)
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
Bon j'ai jeté un rapide coup d'oeil. Ce n'est pas vraiment magnifique, mais rien de bien grave non plus (ça fait avancer le schmilblick ça hein ?). L'image est assez granuleuse sur La Vengeance est à moi, et un peu flou sur Eijanaika. J'ai regardé les deux sur mon PC, donc sur vidéoproj ou big télé je ne sais pas ce que ça donne.
Fatalitas a écrit :j'aimerai l'acheter cet apres-midi
Phylute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Râpé pour cet après-midi... en virée toute la journée, et je ne suis toujours pas chez moi. Verdict repoussé à demain matin (et hop ! une belle éco pour le fata)
phylute a écrit :Bon j'ai jeté un rapide coup d'oeil. Ce n'est pas vraiment magnifique, mais rien de bien grave non plus (ça fait avancer le schmilblick ça hein ?). L'image est assez granuleuse sur La Vengeance est à moi, et un peu flou sur Eijanaika. J'ai regardé les deux sur mon PC, donc sur vidéoproj ou big télé je ne sais pas ce que ça donne.
phylute a écrit :Bon j'ai jeté un rapide coup d'oeil. Ce n'est pas vraiment magnifique, mais rien de bien grave non plus (ça fait avancer le schmilblick ça hein ?). L'image est assez granuleuse sur La Vengeance est à moi, et un peu flou sur Eijanaika. J'ai regardé les deux sur mon PC, donc sur vidéoproj ou big télé je ne sais pas ce que ça donne.