Die Hard 4... et Florent-Emilio Siri !

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

harry callahan a écrit :Heureusement que n'est pas McT qui veut : un seul suffit largement. En plus, Siri, dans ce film, ne s'inspire pas de ses réalisations, mais plutôt d'un Carpenter, entre autres.
Pas besoin de me remettre à l'ordre parce que je me suis permis une petite phrase allant dans le sens de ma pensée.
Je trouve que sa mise en scène de l'action n'a pas le quart de la force qu'affichait Big John dans Assaut. Donc l'un comme l'autre Siri à du talent mais en matière d'action je suis loin d'adhérer à son style. :?
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Rilax c'était pas une attaque perso. Sans quoi tu cavalerais déjà à travers une cimenterie, avec des trous dans ton corps d'éphèbe. J'ai l'impression que la vague de chaleur a tendance à mettre tout le monde sur les nerfs et à mal interpréter certains propos.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

harry callahan a écrit :Rilax c'était pas une attaque perso. Sans quoi tu cavalerais déjà à travers une cimenterie, avec des trous dans ton corps d'éphèbe. J'ai l'impression que la vague de chaleur a tendance à mettre tout le monde sur les nerfs et à mal interpréter certains propos.
Ouais.
Ou alors c'est ton ton hargneux qui fait cet effet là...

Keep cool.

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

harry callahan a écrit :Rilax c'était pas une attaque perso. Sans quoi tu cavalerais déjà à travers une cimenterie, avec des trous dans ton corps d'éphèbe. J'ai l'impression que la vague de chaleur a tendance à mettre tout le monde sur les nerfs et à mal interpréter certains propos.
:mrgreen:

oké oké mais en même temps tu prend tellement pas de gants, que même si je suis habitué, j'ai parfois du mal à me retenir (et en lisant un autre post j'ai put voir que gally souffre aussi de la chaleur :lol: ).

Bon bon bon :roll:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Voilà, c'est officiel mais pas pour Die Hard 4!

http://fr.movies.yahoo.com/030905/171/3drkq.html

Bruce Willis sous la direction de Florent Emilio Siri, réalisateur de "Nid de guêpes"...
Effectivement, Cheyenne Enterprises, la société de production de Arnold Rifkin et Bruce Willis prépare actuellement deux films dont "Hostage" dans lequel le comédien tiendra le rôle principal et dont la réalisation sera confié au français Florent Emilio Siri.

Adapté d'un roman de Robert Crais, "Hostage", produit avec la compagnie Stratus Film, racontera l'histoire d'un négociateur du FBI (Willis) qui se retire en province et devient le chef d'un poste de police qui ne comprend plus que deux employés suite à un braquage sanglant.
Loin de la vie paisible à laquelle il aspirait, notre homme doit rapidement remettre à l'œuvre ses talents de négociateur car sa femme et sa fille ont été kidnappées.

Le tournage débutera en janvier.
Image
Sergius Karamzin
Invité

Message par Sergius Karamzin »

Les producteurs de DIE Hard 4 n'ont peut-être pas voulu prendre un risque come Siri sur une série aussi importante. Et comme Bruce Willis semble épris de Siri, il l'a gardé pour lui...
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Pffff... elle est où l'originalité, là.....
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Sergius Karamzin a écrit :Les producteurs de DIE Hard 4 n'ont peut-être pas voulu prendre un risque come Siri sur une série aussi importante. Et comme Bruce Willis semble épris de Siri, il l'a gardé pour lui...
Il le garde sous le pied pour Die Hard 5!
Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

C'est une bonne nouvelle ! :P Il faut mieux pour Siri qu'il fasse "Hostage" plutôt que de risquer un "Die Hard 4" ! :wink:
Tuck pendleton
Mogul

Message par Tuck pendleton »

Martin Quatermass a écrit :Pffff... elle est où l'originalité, là.....
oui c'est un peu triste :roll:
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space

Message par Super Seb le Bat Coco »

Tuck pendleton a écrit :oui c'est un peu triste :roll:
c'est bizarre parce qu' aux dernieres nouvelles, ce serait finalement Michael Bay qui realiserait Die Hard 4...
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Regarde bien Super Seb!
Image
Tyler44
Régisseur

Message par Tyler44 »

J'espère qu'il y aura un petit role pour Pascal Gregorry, il est passé à la fnac de nantes hier et devinez quoi... j'avais lu le 14 septembre au lieu du 4 :oops: :evil:
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space

Message par Super Seb le Bat Coco »

Personne a écrit :Regarde bien Super Seb!
oui, oui j'ai bien vu le frenchie du merdique 'nid de guepes...'

mais sur premiere ou ailleur sais plus... j'ai lu que ce serait michael bay... :shock: sais plus où donner ma tete...

d'ailleur c'est a se demander s'il le feront reelement...

apres tout j'aimerai bien

vu que la serie me plait assez bien... :roll:
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Tu n'as pas assez bien lu encore une fois. Lis bien tu verras. :wink:
Répondre