tewoz a écrit :A défaut de Mozart, on a Momo à proposer, du 100% français pour le film du siècle...
Twenty Century Fox present:
a Momo & Siri production
Die Hard 4: Bruce vs Gregory : revenge of the french crevette
Rigolez, rigolez...
En attendant, je bosse en ce moment avec un des producteurs de "Nids de guêpes" alors le numéro de téléphone de Siri, c'est comme si c'était fait...
Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Vu l'extraordinaire travail qu'il a effectué sur l'excellent Nid de guêpe je suis confiant sur le coup même si un nouveau McT ne m'aurait pas déplu non plus.
Et une voix de plus pour cet acteur formidable qu'est Pascal Gregory
Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle. McT n'aura plus qu'à se trouver un nouveaux projet pour revenir au top. Pour Siri c'est quelqu'un qui m'a l'air d'avoir les épaules et les capacités pour travailler sur des projets comme ceux-ci et difne de son talent.
Et une voix de plus pour Pascal Greggory et aussi pour un acteur que j'apprécie énormément Sami bouajila.
johndoe_df a écrit :Je crois être le seul à avoir été pas mal déçu par le nid de guêpe de Siri
Non non... je n'ai guère apprécié non plus...
Tu me fait plaisir, je croyais qu'il faisait l'unanimité. Si ce n'est ses talent, souvent impressionnant, de technicien, j'ai un gros sentiment de voir un film "bordélique". La plupart des scènes d'action m'impressionne par leur aspect haché et mal foutu (ou plutôt pas jouissif, pas impressionnant), alors que pas mal d'autre scènes m'ont foutu sur le cul (la fin, le camion...). L'aspect suintant et clostro est très marqué mais passablement transparent. Maintenant on reconnaît sans mal que Siri reste un joli formaliste. Je vais terminer par cette phrase (qui prend tout son sens dans ce topic ) : n'est pas McT qui veut (vazy nut' tape )
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Heureusement que n'est pas McT qui veut : un seul suffit largement. En plus, Siri, dans ce film, ne s'inspire pas de ses réalisations, mais plutôt d'un Carpenter, entre autres.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?