Mac Lean a écrit :
Je comprend très bien qu'on ne puisse pas aimer "Double Team", mais ce qui me consterne c'est que tu n'a pas l'air d'envisager que des gens puissent défendre le film, pour toi ce n'est forcément que de la connerie. Tu ne cherche mème pas à comprendre l'avis contraire: on ne peut pas discuter sur un tel film. Qu'on est pas les mèmes gout soit, mais ce que tu condamnes c'est le fait que je puisse défendre "Double Team" et le trouver digne d'intéret...
tu n'as pas compris,je ne condamne pas Double Team sans raison,la preuve je l'ai vu,je n'avais d'ailleurs aucun à priori.au contraire je pensais meme que le film pouvait etre jouissif,mais le fait est qu'il est exécrable.je ne veux pas te vexer Lean,mais le probleme c'est que ne vois rien de censer dans ton argumentation,tu affabules sur des choses qui n'existe pas,tu vois le film à travers un prisme personnel,et ta vision s'en trouve completement deformer.tu as une interpretation des choses et des situations pour la moins etrange.on peut dire n'importe quoi sur n'importe quel film,on peut transformer n'importe quelles oeuvres en oeuvre d'art,oui je peux ecrire que Vercingetorix est pour peu qu'on accepte d'y lover nonchalemment son regard,un des plus beux voyages qui puissent s'imaginer.un voyage au coeur de nos emotions ,des ressentiments ancestrales de notre enfance.que c'est le type meme du film inclassable par ce que trop bizarre,trop different des autres,ce qui en fait sa specificité et qui lui donne son aura bla bla bla .

ca restera du pipi de chat ...
desolé Lean,mais c'est ce que je pense de toi à chaque fois.mais bon j'ai assez perdu de temps avec ce double team.je laisse le soin à chaque forumeur de regarder ce film,et de voir s'il merite un 6/6 si c'est le chef d'oeuvre que tu nous ventes.point barre.d'un autre coté avec ce film je peux me réjouir de pouvoir enfin me payer ma dose de ringardise rigolarde en intraveineuse.et ca ,ca n'a pas de prix