frédéric a écrit :Jean-Pierre Jeunet reprend le projet LIFE OF PIE d'abord dirigé vers Shyamalan.
qu'est-ce que c'est ?
A Pondichéry, en Inde, sur la côte de Coromandel, la famille de Pi possède un grand zoo. Pour un petit garçon fasciné autant par les religions (il sera tour à tour musulman, hindou puis chrétien) que par les animaux, c'est un véritable paradis sur terre. Mais l'Inde , sous le règne d'Indira Gandhi, n'est plus celle qu'aimaient les parents de Pi. Les Patel émigrent donc au Canada. Le 21 juillet 1977, la famille s'embarque à bord d'un cargo japonais dans la cale duquel voyagent des animaux du zoo qui seront vendus à l'étranger. Le cargo fait naufrage quelques jours plus tard. Pi se retrouve sur un canot de sauvetage avec, comme compagnons de fortune, un zèbre éclopé, une hyène, un orang-outan, quelques cafards, un rat et un tigre du Bengale dénommé… Richard Parker.
frédéric a écrit :Pi se retrouve sur un canot de sauvetage avec, comme compagnons de fortune, un zèbre éclopé, une hyène, un orang-outan, quelques cafards, un rat et un tigre du Bengale dénommé… Richard Parker.
Je vois bien Audrey Tautou dans le rôle de la hyène.
frédéric a écrit :Jean-Pierre Jeunet reprend le projet LIFE OF PIE d'abord dirigé vers Shyamalan.
Ben merde !
Vu la boursouflure qu'il nous a pondu avec Un long dimanche.., ça me fait [pardonnez mon langage un peu vulgaire, mais je vois pas comment exprimer autrement mon ressentiment] vraiment chier de le voir attérir sur ce projet.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."