Sylvester Stallone le voulait... il l'a fait! La célèbre franchise aura un sixième opus, c'est désormais officiel. En plus de reprendre son rôle, Sylvester Stallone en sera le réalisateur!!
J'ai vraiment du mal à le croire... c'est vraiment une décision stupide. Stallone continue, encore à son âge, à bousiller sa carrière.
Pourtant, dans l'émission The Contender qu'il présentait en compagnie de Sugar Ray Leonard, je l'avais vu répondre avec humour à cette question concernant l'éventualité d'un Rocky VI : "contre qui ou quoi devrai-je combattre ? L'arthrose ?"
Dans le film réalisé par Edward Zwick (LE DERNIER SAMOURAI), The Blood Diamond, l'actrice Jennifer Connelly (DARK WATER) pourrait tenir tête, en haut de l'affiche, à Leonardo DiCaprio. En 1999, au Sierra Leone, pendant une sanglante guerre civile, des aventuriers peu scrupuleux exploitent la rébéllion pour extraire des "BLOOD DIAMOND" des riches mines du pays. Le tournage devrait démarrer l'année prochaine en Afrique.
Roy Neary a écrit :Pourtant, dans l'émission The Contender qu'il présentait en compagnie de Sugar Ray Leonard, je l'avais vu répondre avec humour à cette question concernant l'éventualité d'un Rocky VI : "contre qui ou quoi devrai-je combattre ? L'arthrose ?"
IGN Filmforce et The Studio System ont annoncé qu'Oliver Stone dirigera et sera le producteur exécutif de « Son of the Morning Star» pour the Mount Film Company.
Basé sur le livre d'Evan Connell, le film suivra George Armstrong Custer, le dirigeant légendaire de l'armée américaine qui a mené la 7ème cavalerie à Little Big Horn en 1876. Le script de Mark Wheaton a été décrit plus comme un thriller politique qu'un western.
Stone avait été par le passé attachée au projet « Marching to Valhalla», basé sur le roman de Michael Blake sur Custer, dans lequel Brad Pitt avait été envisagé pour le rôle principal.
Voilà ce que John Carpenter a révélé à Empire Magazine : "Nous avons développé un très bon scénario pour la deuxième partie, qui reprend les deux personnages encore en vie dans le premier film. Je voudrais le faire, malheureusement, je doute qu'Universal soit intéressé. Ils ont l'air intéressé de faire une suite, mais pas que je la réalise... Vous savez, la major préférerait que quelqu'un de plus commercial s'en occupe. Je m'en fiche, je ne vais pas les supplier même si The Thing est certainement le film que j'ai préféré dans ma filmographie.".