Fatalitas a écrit :Last days sort en dvd avant la fin de l'année, voila, c'est tout ce qu'on peut faire pour toi !
lol je viens de faire un sujet dessus.
Sinon personne n'aurait Mala Noche (même sur une vhs pourrie) car je n'arrive pas du tout à le trouver même ds les vidéo-clubs les + pointus.
Faut-il que j'aille ds l'Oregon taper à la porte de Gus pour avoir une copie ou une projection pivée ??
Mala Noche devait sortir en salles quelques mois après Elephant, c'est du moins ce que spécifiait le dossier de presse. Mais où j'ai rêvé où il est bel et bien passé aux oubliettes.
Swan a écrit :Mala Noche devait sortir en salles quelques mois après Elephant, c'est du moins ce que spécifiait le dossier de presse. Mais où j'ai rêvé où il est bel et bien passé aux oubliettes.
Il était en effet prévu pour 2004 après la sortie d'Elephant.
Mk2 a acheté les droits mais aucune date n'est encore prévue.
Ce fait très longtemps que je veux voir ce film Mala noche et je n'ai jamais pu mettre la main dessus. Il n'a jamais été édité en video ici (ni en PAL anglais je crois). En NTSC? je n'en ai jamais entendu parler non plus. D'ailleurs est ce que qq'un ici a déjà réussi à le voir ? il a peut être été projeté un jour au forum des Halles ou au centre Pompidou ?