[Z2] Blink

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

[Z2] Blink

Message par Commissaire Juve »

Pour les fans de Madeleine Stowe, le film vient de sortir à petit prix chez Universal. (Pour les djeunz, je rappelle qu'il s'agit d'un thriller de 1994, et que la belle y était épaulée par Aidan Quinn).

VO, VF, 2.35, 16/9e... les sous-titres sont discrets (chouette !) Le master m'a semblé très satisfaisant (quelques petits points blancs de-ci de-là).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Bon petit thriller soit-dit en passant, réalisé par Michael Apted (qu'est ce qu'il devient Michael ?)
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
mannhunter
Laspalès

Re: [Z2] Blink

Message par mannhunter »

Commissaire Juve a écrit :Pour les fans de Madeleine Stowe
Madeleeeeeeinnnnnnneeeeeee!!! :oops: :oops:
Grimmy
Régisseur

Message par Grimmy »

a l'époque, un sacré canon!!
Et "Etroite surveillance"!! ouh là là!! :shock:
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Thriller assez sympathique, sans être inoubiable.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

J'aime beaucoup. C'est pas transcendant mais le charme opère. Et c'est vrai que Madeleine... :oops:
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Le film est gentil, en effet, mais alors la Mado, elle, elle arrache... :oops: :oops: :oops:
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Je l'ai visionné hier... Madeleine n'est pas à proprement parler une beauté "canonique", mais elle a un charme fou. 8)

Dommage qu'elle ait fini par se laisser défigurer par un chirurgien plastique. :?
La mouche savante
Machino

Message par La mouche savante »

Commissaire Juve a écrit :Je l'ai visionné hier... Madeleine n'est pas à proprement parler une beauté "canonique", mais elle a un charme fou. 8)

Dommage qu'elle ait fini par se laisser défigurer par un chirurgien plastique. :?
Je m'en souviens plus, elle avait déjà rectifier son strabisme, ou c'est un film d'avant ?
Grosse erreur que de l'avoir corriger. Elle avait un regard très craquant, qui a beaucoup perdu de son charme depuis.
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

La mouche savante a écrit :
Commissaire Juve a écrit :Je l'ai visionné hier... Madeleine n'est pas à proprement parler une beauté "canonique", mais elle a un charme fou. 8)

Je m'en souviens plus, elle avait déjà rectifier son strabisme, ou c'est un film d'avant ?
Grosse erreur que de l'avoir corriger. Elle avait un regard très craquant, qui a beaucoup perdu de son charme depuis.
Nan, elle s'est surtout fait démolir les lèvres... après, il y a sans doute eu du botox... et une nouvelle coupe de cheveux immonde ; l'horreur quoi ! (la catastrophe est arrivée dans We were soldiers !) :?
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Dans le film avec Stallone, que je n'ai pas encore vu, mais dont j'ai vu passer des photos, ça a l'air effectivement assez catastrophique... :?
La mouche savante
Machino

Message par La mouche savante »

Pour info, "Blink" est prévu sur M6 lundi 10, à 23 h 00. :D
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Répondre