Nimrod a écrit :
Je ne suis pas modo, je n'y suis donc pour rien.
Et très franchement, je serais incapable de dire avec certitude a qui on doit cette fort judicieuse censure (même si j'ai ma petite idée ).
MAAAAARRRGGGOOOOOOO!!!!
J'imagine que tu t'en fous, si je te dis qu'il y a effectivement une VF sur la saison 2 ?
Nop', c'est une super bonne nouvelle au contraire
Rien que pour entendre à nouveau les monologues d'insultes du chef des internes, ça vaut son pesant de cacahuètes
J'en ai regardé 4. Je m'appercois que j'ai déjà vu, revu et re-revus tous les épisodes de la 1ère saison, vu une fois ceux de la 3ème, alors que pour le moment je n'en connaissais aucun de ceux que j'ai vu de la 2ème.
J'ai presque fini la saison 2. En fait, j'avais déjà vu quelques épisodes de la fin.
A noter qu'on trouve ponctuellement, sur certains épisodes apparemment (2 recensés jusqu'à présent, j'ai pu en rater), le même problème que sur la totalité de la saison 1 : piste audio VF ne présente en réalité que la VO, comme si ces épisodes n'avaient pas été doublés (ce qui est faux, puisque je les avais vu en VF, à la télé).
Pas de problème de STF, par contre.
J'allais oublier : cette série est vraiment géniale.
"Nothing sucks more than feeling all alone. No matter how many people are around".
J'étais persuadé que les deux épisodes de Scrubs diffusés chaque soir étaient des redif. Ben non. Du coup j'en ai raté quatre. Pas de redif, semble-t-il.
Je me demande pourquoi ils diffusent les épisodes de la saison 4 aussi vite, alors qu'ils se limitaient à deux nouveaux épisodes par semaine, jusque là.
Nimrod a écrit :Tiens, guest de Colin Farrell dans l'un des épisodes d'aujourd'hui.
Un des épisodes les plus médiocres qu'il m'ait été donné de voir depuis le début de la série, d'ailleurs. Il a été visiblement écrit spécialement pour Farrell. Il ne sert à RIEN.
Plus j'y repense, plus je me fais la réflexion que ce que j'ai vu (pour l'instant) de la 4ème saison est décevant. Les scénaristes font des efforts. Il y a des guests en pagaille. Les personnages continuent à évoluer. Mais la mayonnaise ne prend plus aussi bien qu'avant.
Est ce moi qui ne suis plus tout à fait sur la même longueur d'onde, ou bien est la série qui commence à marquer un certain essoufflement (même si je ne suis pas certain que le terme soit aproprié) ?
Là, ce qui était ébauché depuis quelques épisodes commence à prendre forme. Ça commence à devenir intéressant. J'espère qu'ils iront jusqu'au bout (même si j'en doute - trop tôt).