C'est la rentrée et tout recommence comme chaque année : hier soir, Julie Lescaut a réuni la bagatelle de 10 072 320 téléspectateurs, ce qui lui laisse une mage confortable sur le second de la soirée, à savoir M6 et son pensionnat de Sarlat qui fait 04 513 280 téléspectateurs...
Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Momo la crevette a écrit :C'est la rentrée et tout recommence comme chaque année : hier soir, Julie Lescaut a réuni la bagatelle de 10 072 320 téléspectateurs, ce qui lui laisse une mage confortable sur le second de la soirée, à savoir M6 et son pensionnat de Sarlat qui fait 04 513 280 téléspectateurs...
Momo
C'est une déception pour M6, sans tenir compte de TF1 ?
Momo la crevette a écrit :C'est la rentrée et tout recommence comme chaque année : hier soir, Julie Lescaut a réuni la bagatelle de 10 072 320 téléspectateurs, ce qui lui laisse une mage confortable sur le second de la soirée, à savoir M6 et son pensionnat de Sarlat qui fait 04 513 280 téléspectateurs...
Momo
C'est une déception pour M6, sans tenir compte de TF1 ?
C'est plutot un bon score pour M6, surtout face à Julie Lescaut. Par contre, France 2 et France 3 à 3 millions chacun, ça confirme qu'ils ont abandonné le jeudi soir à TF1...
Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr