La cité des hommes
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
La cité des hommes
Suite (directe ou indirecte ?) de la cité de Dieu.
Ca vient de sortir en dvd, je ne sais absolument pas ce que ça vaut ? Quelqu'un peut m'éclairer ?
Ca vient de sortir en dvd, je ne sais absolument pas ce que ça vaut ? Quelqu'un peut m'éclairer ?
Intersections Global Corp.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
-
- Overdosed on Gamma-ray
- Flol
- smells like pee spirit
Re: La cité des hommes
Joshua Baskin a écrit :Quelqu'un peut m'éclairer ?

Je t'en prie.
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Que je sache, c'est pas les mêmes persos. On y retrouve quelques acteurs par contre ( en particulier certains gamins, celui qui campait Zé Pequenho tout jeune ).
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Disons que plus qu'une suite directe, cela raconte les memes histoires, dans la meme veine. Mais pour la tv.harry callahan a écrit :Que je sache, c'est pas les mêmes persos. On y retrouve quelques acteurs par contre ( en particulier certains gamins, celui qui campait Zé Pequenho tout jeune ).
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Un poil de déception, mais l'ensemble est très attachant. Les jeunes acteurs, et les autres sont assez bluffants. Une chronique d'une favela ( et aussi un peu de Rio de Janeiro et même un tout petit peu du Brésil ) touchante. La série est très largement axée sur l'aspect "démerde" des habitants de la favela, c'est vraiment le fil conducteur.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Je suis en plein milieu de la saison 2.
Les personnages sont vraiment attachants. On est parfois à la limite du documentaire tant on a du mal à imaginer que ces personnages sont de la fiction. D'ailleurs, dans le deuxieme episode de la saison 2, la parole est laissée à de vraies femmes de prisonniers.
Les personnages sont vraiment attachants. On est parfois à la limite du documentaire tant on a du mal à imaginer que ces personnages sont de la fiction. D'ailleurs, dans le deuxieme episode de la saison 2, la parole est laissée à de vraies femmes de prisonniers.
Intersections Global Corp.
- harry callahan
- Mogul
Le fait que les acteurs soient tous des amateurs vivant dans la favela doit jouer dans cette perception.Joshua Baskin a écrit :[...]On est parfois à la limite du documentaire tant on a du mal à imaginer que ces personnages sont de la fiction[...]