Goldorak en DVD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Le dernier épisode dont j'ai un souvenir, c'est un épisode ou Goldorak était coincé dans une sorte de canyon par deux ou trois anterak, j'ai bien cru qu'il allait mourir 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Introduit au Festival de Cannes
Ben justement, c'est l'épisode 74 et dans le 75, il meurt dans d'atroces souffrances...Rockatansky a écrit :Le dernier épisode dont j'ai un souvenir, c'est un épisode ou Goldorak était coincé dans une sorte de canyon par deux ou trois anterak, j'ai bien cru qu'il allait mourir
Désolé Rockatansky, j'espère que tu t'en remettras.

- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Arf noooooooooooooooooooooooooooonL'étranger... a écrit :Ben justement, c'est l'épisode 74 et dans le 75, il meurt dans d'atroces souffrances...Rockatansky a écrit :Le dernier épisode dont j'ai un souvenir, c'est un épisode ou Goldorak était coincé dans une sorte de canyon par deux ou trois anterak, j'ai bien cru qu'il allait mourir
Désolé Rockatansky, j'espère que tu t'en remettras.

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- Howard Hughes
Ben c'est une discussion à mon niveau, je ne peux décemment pas faire mieux...Momo la crevette a écrit :Parler pleinement de Goldorak.gehenne666 a écrit :Nous pouvons profiter de ce sujet pour parler plus pleinement de la série non ?
Mon Dieu !
![]()
Momo
Nous n'avons pas les même valeurs...
Ainsi, toujours et pourtant...
-
- Jean-Pierre Pernaut
-
- Invité

Que celui qui ne sourit pas me jette la premiere pierre!
Aussi, un site qui annonce la production independante d'un episode de fan tout en 3D, c'est assez stylé... http://www.gtgroup.info/goldrake2.htm
puis, enfin, pour reconcilier tout le monde je vous envoie sur Radio Goldorak http://www.delirant.com/annuaire/goto-7316.html où vous pourrez entendre TOUTES les musiques de fond du DA... rejoignez vous sur le morceau N°17 et sortez les mouchoirs.
Maintenant, calmez vous, sinon!...

- Captain Blood
- Girondin des Bois
Oui bon, c'est vrai j'avoue, la remarque de joey m'a vexé, et l'intervention de momo aussi, je n'aurai pas du réagir de la sorte et je m'en excuse...L'étranger... a écrit :
Et pour conclure, je connais certains forums ou le doubon d'un sujet est traité beaucoup plus agressivement...et par les modos en plus!
Ceci dit, je n'ai pas vraiment le temps de consulter toujours autant le forum que je le désire et là quand j'ai vu cette annonce j'ai voulu en faire part rapidemant parce que je pense qu'il y a du monde qui attendait ça tout comme moi.
Comme il tombait sous le sens (pour moi) d'en parler dans cette rubrique et que je n'y ai pas vu de sujet consacré, j'ai cru bon d'en créer un, voilà !
Une fois de plus, je n'ai pas le temps de m'étendre plus sur le sujet et je crois que je l'aurai de moins en moins maintenant.
MEA CULPA et Tchao !
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."

-
- Producteur
Le dernier episode
Goldorack est sur le vaisseau amiral de Véga...il lui met un coup d'astérohache et coupe le vaisseau ainsi que Véga
et il repart sur Euphor en compagnie de sa soeur Phénicia
mon épisode préféré...arf ,celui oû un antérak est piloté par le cerveau du petit frère d'Aphélie, l'ancienne Fiancé du prince d'euphor....mais c'est une ruse de Véga
Aphélllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ...ils font subir des éléctrochocs à Actarus
Que de souvenirs

Goldorack est sur le vaisseau amiral de Véga...il lui met un coup d'astérohache et coupe le vaisseau ainsi que Véga

mon épisode préféré...arf ,celui oû un antérak est piloté par le cerveau du petit frère d'Aphélie, l'ancienne Fiancé du prince d'euphor....mais c'est une ruse de Véga

Aphélllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ...ils font subir des éléctrochocs à Actarus

Que de souvenirs

...
-
- Introduit au Festival de Cannes
Ben, faut pas le prendre mal Captain, j'avais bien remarqué qu'on te voyait moins et même si je t'aime bien (enfin calme toi, j'aime bien te lire surtout, hein!), je trouve que ce n'est pas plus mal d'avoir des priorités plus importantes dans sa vie qu'internet. Allez, bisous tiens!Captain Blood a écrit :Oui bon, c'est vrai j'avoue, la remarque de joey m'a vexé, et l'intervention de momo aussi, je n'aurai pas du réagir de la sorte et je m'en excuse...L'étranger... a écrit :
Et pour conclure, je connais certains forums ou le doubon d'un sujet est traité beaucoup plus agressivement...et par les modos en plus!
Ceci dit, je n'ai pas vraiment le temps de consulter toujours autant le forum que je le désire et là quand j'ai vu cette annonce j'ai voulu en faire part rapidemant parce que je pense qu'il y a du monde qui attendait ça tout comme moi.
Comme il tombait sous le sens (pour moi) d'en parler dans cette rubrique et que je n'y ai pas vu de sujet consacré, j'ai cru bon d'en créer un, voilà !
Une fois de plus, je n'ai pas le temps de m'étendre plus sur le sujet et je crois que je l'aurai de moins en moins maintenant.
MEA CULPA et Tchao !

-
- Mr Pink
Re: Goldorak enfin en DVD !
Ce site, et surtout son concept initial, sont énormes, énorme, énormes...Captain Blood a écrit :Pour finir un petit lien pour rire à propos de l'autolargue d'actarus dans Goldorak : http://www.autolargue.net

Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial !

- Boubakar
- Mécène hobbit
- John Anderton
- Vintage
- John Anderton
- Vintage