Sois fier, tu viens de faire une entrée fracassante sur ma liste noire, très courue depuis quelques tempsAlexRow a écrit :je l'ai depuis hierJack Sullivan a écrit :
Arrêêêteuh de me chercher-euh!!!!!

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Bonus, qui sont épatants et passionnants.Nestor Almendros a écrit :dans un autre style j'ai tenté LE TATOUE de Denis de La Patellière (FRANCE 2).
J'ai pas tenu 45mn, c'est moche pas drôle, chiant. Je retourne aux bonus de THX 1138...
Comment est le DVDRatatouille a écrit :The Misfits (Huston) :
Sublime ! Personnages complexes et attachants, tous magnifiquement campés (même si j'ai eu parfois un peu de mal avec le jeu tendance "outré" de Marylin), porté par une partition extraordinaire d'Alex North. Toute la dernière partie (la chasse aux mustangs) est extrêmement forte, et je pense en particulier à ce plan large voyant Marylin hurlant seule dans cet immense espace vide...superbe !
Découvert hier soir, et je suis entièrement d'accord avec toiRatatouille a écrit :The Misfits (Huston) :
Sublime ! Personnages complexes et attachants, tous magnifiquement campés (même si j'ai eu parfois un peu de mal avec le jeu tendance "outré" de Marylin), porté par une partition extraordinaire d'Alex North. Toute la dernière partie (la chasse aux mustangs) est extrêmement forte, et je pense en particulier à ce plan large voyant Marylin hurlant seule dans cet immense espace vide...superbe !
Superbe également : poignant ! Si je ne devais citer qu'une scène de ce magnifique poème de vie et de mort, ce serait celle qu'on dirait improvisée, d'un naturel confondant de Clark Gable et Marilyn prenant leur petit déjeuner.Best a écrit :Découvert hier soir, et je suis entièrement d'accord avec toiRatatouille a écrit :The Misfits (Huston) :
Sublime ! Personnages complexes et attachants, tous magnifiquement campés (même si j'ai eu parfois un peu de mal avec le jeu tendance "outré" de Marylin), porté par une partition extraordinaire d'Alex North. Toute la dernière partie (la chasse aux mustangs) est extrêmement forte, et je pense en particulier à ce plan large voyant Marylin hurlant seule dans cet immense espace vide...superbe !J'ajouterais juste que j'ai vraiment apprécié que l'omniprésente mélancolie qui habite le film ne tourne jamais au désespoir le + complet, et cela grâce à cette petite flamme qui anime encore le coeur des personnages, ravivée par le rapprochement de ces êtres écorchés vifs, à la fois forts et sensibles.