D'où la référence gonflante à MATRIX, d'autant plus inopportune...Swan a écrit :C'est une pré-affiche, elle ne mentionne ni casting ni équipe technique.
News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- John Anderton
- Vintage
-
- Et la tendresse... bordel ?
- Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !
D'abord, ils font un peu ce qu'ils veulent. Ensuite pour un cinéphile puriste que cela énerve, la mention attirera des milliers de gamins. Donc ils mentionnent "Matrix".Boubakar a écrit :Mais c'est pas la peine de mentionner "Matrix trilogy", ça dessert plus le film qu'autre choseSwan a écrit :C'est une pré-affiche, elle ne mentionne ni casting ni équipe technique.
Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
- Boubakar
- Mécène hobbit
ah ? La trilogie "Matrix" a plus déçu qu'autre choseMomo la crevette a écrit :D'abord, ils font un peu ce qu'ils veulent. Ensuite pour un cinéphile puriste que cela énerve, la mention attirera des milliers de gamins. Donc ils mentionnent "Matrix".Boubakar a écrit :
Mais c'est pas la peine de mentionner "Matrix trilogy", ça dessert plus le film qu'autre chose
Momo
-
- Ed Bloom à moto
Nawak. C'est vrai que la trilogie s'est effrité mais faut pas non plus fantasmer sur un rejet collectif. Matrix qui déçoit, ça reste environ 150 millions de dollars de recettes aux USA pour la dernier épisode.
Et je ne parle même pas de l'impact du premier.
Faut vraiment que vous vous rendiez compte que la plupart des choses dont on débat ici, les 3/4 des spectateurs s'en foutent complètement. Non qu'ils soient trop ignorants ou idiots; simplement, ils vont au cinéma pour voir un film et pas se casser la tête sur des théories artistiques. Et c'est tout à fait compréhensible et louable.
Alors quand ils voient "Matrix", ils se disent "tiens, j'ai aimé celui-là alors pouquoi pas celui-ci ?" et pas "Oula les Wachowski étaient prometteurs du temps de Bound et Matrix mais après on peut dire que leur talent s'est perdu quoiqu'en disent les Cahiers dans le numéro 605. Et où sont les crédits ? Quel manque de respect pour les membres de l'équipe !"
Et je ne parle même pas de l'impact du premier.
Faut vraiment que vous vous rendiez compte que la plupart des choses dont on débat ici, les 3/4 des spectateurs s'en foutent complètement. Non qu'ils soient trop ignorants ou idiots; simplement, ils vont au cinéma pour voir un film et pas se casser la tête sur des théories artistiques. Et c'est tout à fait compréhensible et louable.
Alors quand ils voient "Matrix", ils se disent "tiens, j'ai aimé celui-là alors pouquoi pas celui-ci ?" et pas "Oula les Wachowski étaient prometteurs du temps de Bound et Matrix mais après on peut dire que leur talent s'est perdu quoiqu'en disent les Cahiers dans le numéro 605. Et où sont les crédits ? Quel manque de respect pour les membres de l'équipe !"

-
- bon public
Ca, c'est certain qu'ils risquent d'être très surpris...Swan a écrit :Qui risquent d'ailleurs d'être déçus si l'adaptation est fidèle.Momo la crevette a écrit :la mention attirera des milliers de gamins.
Pour info, DC ressort le comics (en VO donc) début septembre.
D., qui se dit qu'il doit faire partir des 3/4...

-
- Ed Bloom à moto
- Boubakar
- Mécène hobbit
Je te rejoins de cet avis. Je trouve que c'est un total manque de respect de ne pas dire qui réalise le film et de nommer l'équipe technique, même si c'est le pire des tacherons.Edward Bloom a écrit :Et où sont les crédits ? Quel manque de respect pour les membres de l'équipe !"
Un film est un tout, et les acteurs, ainsi que le meilleur des films, ne seraient ce qu'ils sont sans l'équipe technique.
-
- Ed Bloom à moto
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Art Core a écrit :MerdeF-des-Bois a écrit :
J'ai lu une review qui descendait le film rédigé par un grand fan de La Cité de Dieu. Espérons que Meirelles ne prenne pas le chemin d'un Tamahori., ce serait vraiment dommage parceque La Cité de Dieu ça avit quand même une sacré tenue et même si ça emprntait de partout le melting-pot était réussi et explosif. Je croise les doigts.
Je serai moins catégorique, mais c'est vrai que le voir adapter John Le Carré n'est pas des plus encourageant.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Jack Griffin
- Goinfrard