Je sais de source sûre que les intermittents bloquent l'accès à un stock de copies de films situé en région parisienne : ils veulent empêcher les sorties prévues demain sur les écrans mais n'ont rien détruit pour l'instant.
La police devrait intervenir en début de soirée.
Je crois que les intermittents sont en train de confondre notoriété et soutien populaire .
La notoriété de leur mouvement devrait en effet croître avec cet événement. En revanche, la popularité de leur action va certainement encore diminuer (Déjà que plus de la moitié des français sont exaspérés par les annulations de festivals )
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all." Mon top 20
Voilà qui ne me fait ni chaud ni froid, si ce blocage est bien confirmé. Je dirais même que si les intermittents bloquaient toutes les sorties ciné pendant une semaine ( pour entendre ensuite l'éternel couplet "on prend les ... en otage" ), ça me plairait assez. Déjà que des trous du cul trouvent le moyen de les siffler quand ils font un petit speech sans annuler le spectacle, comme à Orange. C'est pas parce qu'ils n'ont aucun moyen de pression ( ce qui reste à voir ) qu'ils doivent se laisser enfiler sans rien dire.
PS : attention à ne pas relayer telles quelles et à prendre pour argent comptant les affirmations qui sont souvent des affabulations sorties tout droit de l'esprit d'un dérangé manipulateur et faux cul notoire. C'est pas franchement un gage de véracité, bien au contraire, avec le nombre de fois où il a soutenu mordicus que la Terre est plate, et que le centre de gravité de l'Univers est son propre nombril ....
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
harry callahan a écrit :Voilà qui ne me fait ni chaud ni froid, si ce blocage est bien confirmé. Je dirais même que si les intermittents bloquaient toutes les sorties ciné pendant une semaine ( pour entendre ensuite l'éternel couplet "on prend les ... en otage" ), ça me plairait assez. Déjà que des trous du cul trouvent le moyen de les siffler quand ils font un petit speech sans annuler le spectacle, comme à Orange. C'est pas parce qu'ils n'ont aucun moyen de pression ( ce qui reste à voir ) qu'ils doivent se laisser enfiler sans rien dire.
Ben c pas faux. Ils sont libres de faire grève mais pas d'empêcher les autres de travailler.
Déjà que leur attitude dans certains festivals était honteuse(la majorité avait voté pour qu'il n'y ait pas grève mais les grévistes ont empêché les autres de jouer ou alors les ont sifflés... )...
harry callahan a écrit : C'est pas parce qu'ils n'ont aucun moyen de pression ( ce qui reste à voir ) qu'ils doivent se laisser enfiler sans rien dire.
J'ai pas dit le contraire, je ne fais que constater..