Je sais que c'est de la provoc, je sais que c'est de la provoc, je sais que c'est de la provoc....Bob Harris a écrit :Ca ne m'étonne pas. J'ai toujours su que La Cité de Dieu était très surestimé. Ben non, Fernando Meirelles n'est pas le nouveau Scorsese, bande de jeunes naïfs.
News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
-
- Producteur
http://www.dvdrama.com/news.php?11843&page=1
Cursed de papy Craven critiqué par Rama. Ils confirment que c'est très mauvais et le critique en profite pour enfoncer Scream au point que j'ai envie de lui faire bouffer ses intestins pour lui remettre ses idées de mongoloïde en place.
EDIT: je l'ai un peu lu : 3 pages juste pour enfoncer un film et finir sur un "RIP Craven", ça montre bien le niveau du critique quand même
Cursed de papy Craven critiqué par Rama. Ils confirment que c'est très mauvais et le critique en profite pour enfoncer Scream au point que j'ai envie de lui faire bouffer ses intestins pour lui remettre ses idées de mongoloïde en place.
EDIT: je l'ai un peu lu : 3 pages juste pour enfoncer un film et finir sur un "RIP Craven", ça montre bien le niveau du critique quand même
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- Any point?
-
- 1st Degree
Alan Cumming ejecté de X3 aïe, aïe
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- Un Jake Scully parmi tant d'autres
X3 étant foutu d'avance, je ne m'inquiète même plus -- Réalisé par Brett, qu'on ne présente plus, écrit par le scénariste de Behind Enemy Lines, mais co-écrit par celui de xXx: State of the Union... 'Faut plus espérer grand'chose... Restera p'têt la zic de Lalo Schifrin...frédéric a écrit :Alan Cumming ejecté de X3 aïe, aïe
- Jack Griffin
- Goinfrard
Peut être un beau nanar friqué mais je doute que Ratner aille aussi loin qu'un Schumacher à ce niveau là.Thin White Duke a écrit :X3 étant foutu d'avance, je ne m'inquiète même plus -- Réalisé par Brett, qu'on ne présente plus, écrit par le scénariste de Behind Enemy Lines, mais co-écrit par celui de xXx: State of the Union... 'Faut plus espérer grand'chose...frédéric a écrit :Alan Cumming ejecté de X3 aïe, aïe
-
- Accessoiriste
A mon avis, faut juste s'attendre à un film chiant et sans âme, façon Dragon Rouge.Jack Griffin a écrit :Peut être un beau nanar friqué mais je doute que Ratner aille aussi loin qu'un Schumacher à ce niveau là.Thin White Duke a écrit : X3 étant foutu d'avance, je ne m'inquiète même plus -- Réalisé par Brett, qu'on ne présente plus, écrit par le scénariste de Behind Enemy Lines, mais co-écrit par celui de xXx: State of the Union... 'Faut plus espérer grand'chose...
- Kevin95
- Footix Ier
Et ça c'était l'adapation d'un excellent bouquin !!!Fanning a écrit :A mon avis, faut juste s'attendre à un film chiant et sans âme, façon Dragon Rouge.
Alors d'un scenario tout pourris ...

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Accessoiriste
- Kevin95
- Footix Ier
En meme temps, il serait capable de nous faire du Max Pecas avec le scénario de Citizen Kane !Fanning a écrit :Ratner a-t-il déjà eu un bon scénario à "filmer" ?Kevin95 a écrit :
Et ça c'était l'adapation d'un excellent bouquin !!!
Alors d'un scenario tout pourris ...

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- Accessoiriste
Aaah, ces éternels optimistes !joey a écrit :Kevin95 a écrit :Alors d'un scenario tout pourris ...
Vous l'avez lu le scénario avant de dire qu'il est tout pourri ?

- Kevin95
- Footix Ier
Que peut on demander à Simon Kinberg et Zak Penn ?joey a écrit :Kevin95 a écrit :Alors d'un scenario tout pourris ...
Vous l'avez lu le scénario avant de dire qu'il est tout pourri ?

-
- Ed Bloom à moto
-
- Réponse rapide assurée
http://www.apple.com/trailers/fox/fanta ... large.html
Troisième bande-annonce et rien que pour la fin du trailer dédié à la torche (P'tit frisson de plaisir, je ne le cache pas), je pars un brin plus motivé qu'au tout début.
MI :3
Tom Cruise a trouvé sa partenaire de jeu pour Mission : impossible 3 : Keri Russell (Vu dans la série Felicity) L'actrice interprètera un agent stagiaire, formé par Ethan Hunt.

Alors que la comédienne ne se donnait aucune chance d'être choisie, elle a finalement coiffé au poteau toutes les autres postulantes. Si Carrie-Anne Moss et Scarlett Johansson (C'est bob qui va tirer la gueule) avaient été un temps attachées au projet, d'autres comédiennes étaient sur les rangs pour donner la réplique à Tom Cruise. La dernière en date, Lindsay Lohan, avait même récemment manifesté son intérêt pour le rôle (C'est bob qui va tirer la gueule bis)
Le tournage débute le 18 juillet en Italie, sous la direction donc de J.J. Abrams. Outre Ving Rhames et bien entendu Tom Cruise qui reprendront leurs rôles, Jonathan Rhys-Meyers, Michelle Monaghan et Philip Seymour Hoffman participeront à leur première mission impossible.
Troisième bande-annonce et rien que pour la fin du trailer dédié à la torche (P'tit frisson de plaisir, je ne le cache pas), je pars un brin plus motivé qu'au tout début.
MI :3
Tom Cruise a trouvé sa partenaire de jeu pour Mission : impossible 3 : Keri Russell (Vu dans la série Felicity) L'actrice interprètera un agent stagiaire, formé par Ethan Hunt.

Alors que la comédienne ne se donnait aucune chance d'être choisie, elle a finalement coiffé au poteau toutes les autres postulantes. Si Carrie-Anne Moss et Scarlett Johansson (C'est bob qui va tirer la gueule) avaient été un temps attachées au projet, d'autres comédiennes étaient sur les rangs pour donner la réplique à Tom Cruise. La dernière en date, Lindsay Lohan, avait même récemment manifesté son intérêt pour le rôle (C'est bob qui va tirer la gueule bis)
Le tournage débute le 18 juillet en Italie, sous la direction donc de J.J. Abrams. Outre Ving Rhames et bien entendu Tom Cruise qui reprendront leurs rôles, Jonathan Rhys-Meyers, Michelle Monaghan et Philip Seymour Hoffman participeront à leur première mission impossible.