Jake Scully a écrit :Personne n'a parlé du Farenheit 451 (adapté donc du même roman de Bradbury que le film de Truffaut). Là il est annoncé. Au départ Mel gibson devait le faire...
Le mec qui a fait La Ligne Verte... Je dis ça et je n'ai même pas trop accroché à ce film. Sinon oui: les aventures des Indy juniors, et puis Frankenstein...
Alan shore a écrit :T'inquiète pas, george est désagréable 99% du temps de toute façon
Alan shore a écrit :
Je ne vois pas le rapport avec le côté désagréable du personnage.
Pas plus qu'il n'y a de rapport entre l'hypothétique côté désagréable de Djordjie et le degré d'inquiétude d'Artie.
Pas de rapport ? Hypothétique?
george costanza a écrit :Si vous attendez un "message", mieux vaut consulter votre répondeur plutôt que regarder des films.
Il y a surtout une manière de dire les choses quand on veut manifester son désaccord. C'est sur la forme qui a été employé que ma réflexion se portait. Pas sur le fond du débat.
Et comme de bien entendu, tu n'es pas de mauvaise foi. Il va de soi que l'on s'adresserait à toi de cette manière, tu le prendrais parfaitement bien. Cela tombe sous le sens n'est ce pas?
Bande-Annonce du nouveau film de Fernando Meirelles (réal de La Cité de Dieu). Dans le genre trailer qui fait pas envie je lui decerne le pompon. Ca à l'air au moins aussi interessant que l'adaptation d'un John Grisham. Mais bon Ralph Fiennes est un immense acteur alors laissons-lui une chance (et puis ça fait plaisir de revoir Pete Postlethwaite sur un écran, ça faisait un bail).
Art Core a écrit :Bande-Annonce du nouveau film de Fernando Meirelles (réal de La Cité de Dieu). Dans le genre trailer qui fait pas envie je lui decerne le pompon. Ca à l'air au moins aussi interessant que l'adaptation d'un John Grisham. Mais bon Ralph Fiennes est un immense acteur alors laissons-lui une chance (et puis ça fait plaisir de revoir Pete Postlethwaite sur un écran, ça faisait un bail).
Art Core a écrit :Bande-Annonce du nouveau film de Fernando Meirelles (réal de La Cité de Dieu). Dans le genre trailer qui fait pas envie je lui decerne le pompon. Ca à l'air au moins aussi interessant que l'adaptation d'un John Grisham. Mais bon Ralph Fiennes est un immense acteur alors laissons-lui une chance (et puis ça fait plaisir de revoir Pete Postlethwaite sur un écran, ça faisait un bail).
J'ai lu une review qui descendait le film rédigé par un grand fan de La Cité de Dieu. Espérons que Meirelles ne prenne pas le chemin d'un Tamahori.
Merde , ce serait vraiment dommage parceque La Cité de Dieu ça avit quand même une sacré tenue et même si ça emprntait de partout le melting-pot était réussi et explosif. Je croise les doigts.