frédéric a écrit :Dana Elcar, connu pour ses rôles du Colonel Lard dans "Les têtes brûlées" et celui de Peter Thornton dans "Mc Gyver", est décédé dans un hôpital de Californie, des suites de complications d'une pneumonie. Connu pour avoir également joué dans les séries "Baretta" et "Dark Shadows", il était âgé de 77 ans.
(Cette chaîne de connards qu'est) Showtime va produire une mini-série d'une dizaine d'épisodes d'une heure chacun. Chaque épisode sera réalisé par un autre metteur en scène, faisant partie de cette petite liste de plus ou moins grands nom. A savoir : Dario Argento, John Carpenter, John Landis, Joe Dante, Mick Garris (hum), Larry Cohen, Roger Corman, George A. Romero, Don Coscarelli, Tobbe Hooper et Stuart Gordon.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
frédéric a écrit :Dana Elcar, connu pour ses rôles du Colonel Lard dans "Les têtes brûlées" et celui de Peter Thornton dans "Mc Gyver", est décédé dans un hôpital de Californie, des suites de complications d'une pneumonie. Connu pour avoir également joué dans les séries "Baretta" et "Dark Shadows", il était âgé de 77 ans.
Je pense que ce topic était effectivement le plus approprié pour cette annonce...
Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
(Cette chaîne de connards qu'est) Showtime va produire une mini-série d'une dizaine d'épisodes d'une heure chacun. Chaque épisode sera réalisé par un autre metteur en scène, faisant partie de cette petite liste de plus ou moins grands nom. A savoir : Dario Argento, John Carpenter, John Landis, Joe Dante, Mick Garris (hum), Larry Cohen, Roger Corman, George A. Romero, Don Coscarelli, Tobbe Hooper et Stuart Gordon.
Merci !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
frédéric a écrit :Quentin Tarantino interessé par LE FLIC DE BEVERLY HILL 4 !
Après tout il a déjà engagé Eddy -je suis un bon mais fait tout pour prouver le contraire en intérprétant des personnages débiles dans des nanars cosmiques bien portnawak à souhait- Murphy pour son Inglorious Bastard...
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum