Je n'ai pu tenir qu'un quart d'heure devant une telle splendeur, j'ai été tellement ebloui que je n'en pouvais plus. Comment cette oeuvre a-t-elle pu etre aussi mal reçue par les critiques, meme si on sait que ce sont tous des frustrés qui ne comprennent rien au cinema, ils auraient pu au moins comprendre un peu ce film là. Je sais pas trop par quoi commencer, bon deja le scenario est incroyablement genial et novateur: enfin une vraie reflexion au cinema. Les dialogues sont tous simplement exceptionnels, sans parler de la profondeur des personnages: Travolta a ici LE role de sa carrière. Ensuite les effets speciaux sont tout simplement eblouissants de beauté, dignes de Rodriguez père et fils. Sans parler du montage et de la photo, j'ai été litteralement bluffé par cette splendeur visuelle. Donnez votre avis sur ce film mythique, les univers S-F de Bradbury, Asimov, Herbert peuvent aller se rhabiller.
Une vraie lecon de cinema(la ya pas a dire gt blindé sur ce que peut le cinema peut donner de bon... et de mauvais).
Un quart d'heure, c'est trop peu pour saisir toutes les subtilités de l'Oeuvre ( oui, la majuscule s'impose ). Aaaaaaah ces splendides filtres de toutes les couleurs de l'arc en ciel, boooouuuhh les méchants critiques de l'Académie qui n'ont pas daigné nominer la choucroute qui orne les tronches de Travolta et Whitacker pour l'Oscar du meilleur acteur, oooooohhh cette splendide repompe plan par plan de Blade Runner, celle de Matrix, iiiiihhh ces grands dialogues "oui, et peut ête qu'il va pe pousser un troisième bras", eeeeeeehhhh le cabotinage incomparable de Travolta qui y met tout son coeur !
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
harry callahan a écrit :Un quart d'heure, c'est trop peu pour saisir toutes les subtilités de l'Oeuvre ( oui, la majuscule s'impose ). Aaaaaaah ces splendides filtres de toutes les couleurs de l'arc en ciel, boooouuuhh les méchants critiques de l'Académie qui n'ont pas daigné nominer la choucroute qui orne les tronches de Travolta et Whitacker pour l'Oscar du meilleur acteur, oooooohhh cette splendide repompe plan par plan de Blade Runner, celle de Matrix, iiiiihhh ces grands dialogues "oui, et peut ête qu'il va pe pousser un troisième bras", eeeeeeehhhh le cabotinage incomparable de Travolta qui y met tout son coeur !
choucroute mais non c'est des dread locks alien malheureux !!! le rendu sur forrest est Hallucinant surtout quand Travolta lui ordonne de courir ...cours Forrest ,cours ...j'ai jamais vu un plan aussi beau
Moi j'ai été terrassé par le talent d'écriture de l'auteur à tel point que je n'ai même pas fini la lecture du tome 1 de la trilogie. C'était trop pour mon petit cerveau non préparé aux énormes bienfaits de la scientologie qui changera le monde, un jour, j'en suis sur...
Regardez l'effet sur Travolta... c'est éloquent.
Majordome a écrit :Moi j'ai été terrassé par le talent d'écriture de l'auteur à tel point que je n'ai même pas fini la lecture du tome 1 de la trilogie. C'était trop pour mon petit cerveau non préparé aux énormes bienfaits de la scientologie qui changera le monde, un jour, j'en suis sur...
ouais je crois que ça nous dépasse ça ...on ne fait pas parti des élus ,ça doit être pour cela
Majordome a écrit :Moi j'ai été terrassé par le talent d'écriture de l'auteur à tel point que je n'ai même pas fini la lecture du tome 1 de la trilogie. C'était trop pour mon petit cerveau non préparé aux énormes bienfaits de la scientologie qui changera le monde, un jour, j'en suis sur...
ouais je crois que ça nous dépasse ça ...on ne fait pas parti des élus ,ça doit être pour cela
Et puis on n'en a pas les moyens financiers, surtout...