News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Art Core
Paulie Pennino

Message par Art Core »

Effectivement c'est moche :cry: . Parfois on se demande ce qui passe par la tête des executifs. Putain mais Arad il a pas compris que X-Men c'est avant tout des fans qui ont besoin d'un cinéaste impliqué et tout autant fan. Le projet le plus vomitif à venir. Je hais Brett Ratner et ce qu'il représente. La quintessence du commercial, péjorativement parlant. Merde :cry:
George Kaplan
David O. Selznick

Message par George Kaplan »

Bob Harris a écrit :
F-des-Bois a écrit :ça ressemble presque à une mauvaise blague récurrente du style "Ah ouais et pourquoi pas Brett Ratner aux commandes de X-men aussi ? ah ah ah" Et bien c'est officiel, c'est le réalisateur de X3.
Je suis vraiment heureux de ne pas être un fan des deux premiers X-Men, parce que là, j'aurais pu avoir la haine.

En tout cas, on se rend compte que Bryan Singer n'était pas si mauvais.
A partir du moment où Singer s'est retiré du projet, X Men 3 a perdu tout intérêt à mes yeux.

Que Rattner y soit associé, ne fait que confirmer la chose. Quel dommage :(
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Kaplan a écrit :A partir du moment où Singer s'est retiré du projet, X Men 3 a perdu tout intérêt à mes yeux.
Matthew Vaughn était pourtant un choix intéressant : hyper-motivé, avec des idées novatrices et tout... Il s'est cassé pour raisons personnelles. Espérons juste que Ratner ne trahira pas trop le boulot déjà effectué, mais ça m'a l'air mal barré.

Bon, Bryan Singer a intérêt à réussir son Superman.
Jack Griffin
Goinfrard

Message par Jack Griffin »

Art Core a écrit :Effectivement c'est moche :cry: . Parfois on se demande ce qui passe par la tête des executifs.
Bah Rattner c'est une option sans risque et qui peut (va) rapporter de l'argent.
gehenne
Howard Hughes

Message par gehenne »

Jack Griffin a écrit :
Art Core a écrit :Effectivement c'est moche :cry: . Parfois on se demande ce qui passe par la tête des executifs.
Bah Rattner c'est une option sans risque et qui peut (va) rapporter de l'argent.
La franchise avait-elle besoins de cela ? il me semble qu'elle est suffisament bankable, non ?
Ainsi, toujours et pourtant...
Jack Griffin
Goinfrard

gehenne666 a écrit :
Jack Griffin a écrit :Bah Rattner c'est une option sans risque et qui peut (va) rapporter de l'argent.
La franchise avait-elle besoins de cela ? il me semble qu'elle est suffisament bankable, non ?
Ce n'est jamais assez bankable :lol:
Je ne vois pas l'interet pour les prods de faire appelle au dernier moment à un cinéaste avec des idées au risque de planter complètement le film, du genre Hulk. Ratner est libre, ramasse généralement beaucoup de pognon, ne fait pas trop d'histoire :arrow: BINGO pour les yes-man!

RIP Hollywood
Ben Castellano
Décorateur

Message par Ben Castellano »

Tim Story :arrow: Les 4 Fantastiques
Brett Ratner :arrow: X-Men3
Raja Gosnell :arrow: Le Surfeur d'argent

:mrgreen:
F-des-Bois
Machino

Message par F-des-Bois »

Image
Jack Griffin
Goinfrard

il reste rien pour Rob Cohen?
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Tâcherons POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Image
F-des-Bois
Machino

Message par F-des-Bois »

Ratner on dirait un Chris Penn pas fini.
Verrouillé