Tout pareil !fatalitas a écrit :oui c'est lui qui m'a d'ailleurs arraché mes 2 ou 3 sourires pendant la vision du film![]()
Par contre Jugnot, no comment
Bon... 4 pages sur Le raid c'est amplement suffisant, dispersez vous maintenant !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
non non ,on a oublié de parler de Héléne de FougerollesHarry Dawes a écrit :Tout pareil !fatalitas a écrit :oui c'est lui qui m'a d'ailleurs arraché mes 2 ou 3 sourires pendant la vision du film![]()
Par contre Jugnot, no comment
Bon... 4 pages sur Le raid c'est amplement suffisant, dispersez vous maintenant !
le traité de con pour ce genre de phrase me parait tout à fait disproportionnerSimone Choule a écrit :J'ai eu l'immense privilège de rencontrer Djamel Bensala et je peux vous affirmer que c'est un véritable con !
Il m'avait sorti cette phrase mémorable : "Moi je fais des films pour les gens !". Ah bon ? Dans le genre truc qui veut rien dire... C'est qui les gens ?
Bref, j'avais envie de lui balancer "Pourquoi tu réalises pas le Big Deal alors ?".
J'ai pas osé, il me faisait pitié...
Non.NUTELLA a écrit :le traité de con pour ce genre de phrase me parait tout à fait disproportionnerSimone Choule a écrit :J'ai eu l'immense privilège de rencontrer Djamel Bensala et je peux vous affirmer que c'est un véritable con !
Il m'avait sorti cette phrase mémorable : "Moi je fais des films pour les gens !". Ah bon ? Dans le genre truc qui veut rien dire... C'est qui les gens ?
Bref, j'avais envie de lui balancer "Pourquoi tu réalises pas le Big Deal alors ?".
J'ai pas osé, il me faisait pitié...
Oui elle est tres belle mais dans le film elle est à l'image des autres :tres mauvaisephenryl a écrit :non non ,on a oublié de parler de Héléne de FougerollesHarry Dawes a écrit :
Tout pareil !
Bon... 4 pages sur Le raid c'est amplement suffisant, dispersez vous maintenant !![]()
par solidarité pour Bensala et certainement pour la thune aussifatalitas a écrit :Oui elle est tres belle mais dans le film elle est à l'image des autres :tres mauvaisephenryl a écrit :non non ,on a oublié de parler de Héléne de Fougerolles![]()
![]()
En tout cas, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'est venu faire Roschdy Zem dans cette galere !!!!!!!
Dans les interviews que j'ai entendu de lui à la sortie du film il faisait preuve d'une prétention et d'une suffisance peu communes avec des manipulations de références pas du tout maitrisées frisant le ridicule total (me rappelle plus précisemment de ses propos) il m'avait fait une impression detestable (et encore j'avais pas vu le film qui allait avec !!!)Simone Choule a écrit :Non.NUTELLA a écrit :
le traité de con pour ce genre de phrase me parait tout à fait disproportionner
et fanfan aussiHarry Dawes a écrit :oui oui, on parle de son talent bien sûrphenryl a écrit : tu m'étonneseuh je parlais de son talent bien sûr
![]()
Helene de Fougerolles la seule bonne raison de voir Mortel Transfert