Le Raid :sacrée daube

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Melmoth
G.I. Joe

Message par Melmoth »

fatalitas a écrit :oui c'est lui qui m'a d'ailleurs arraché mes 2 ou 3 sourires pendant la vision du film :wink:
Par contre Jugnot, no comment :twisted:
Tout pareil !

Bon... 4 pages sur Le raid c'est amplement suffisant, dispersez vous maintenant ! :mrgreen:
Image
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

Harry Dawes a écrit :
fatalitas a écrit :oui c'est lui qui m'a d'ailleurs arraché mes 2 ou 3 sourires pendant la vision du film :wink:
Par contre Jugnot, no comment :twisted:
Tout pareil !

Bon... 4 pages sur Le raid c'est amplement suffisant, dispersez vous maintenant ! :mrgreen:
non non ,on a oublié de parler de Héléne de Fougerolles :oops:

Image

:mrgreen:

maintenant ,derniére sommation ,dispersez vous en silence ...lacrymogéne à la prochaine ecartade :lol:
...
Simone Choule
antépiphoromaniaque

Message par Simone Choule »

J'ai eu l'immense privilège de rencontrer Djamel Bensala et je peux vous affirmer que c'est un véritable con !
Il m'avait sorti cette phrase mémorable : "Moi je fais des films pour les gens !". Ah bon ? Dans le genre truc qui veut rien dire... C'est qui les gens ?
Bref, j'avais envie de lui balancer "Pourquoi tu réalises pas le Big Deal alors ?".
J'ai pas osé, il me faisait pitié...
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Simone Choule a écrit :J'ai eu l'immense privilège de rencontrer Djamel Bensala et je peux vous affirmer que c'est un véritable con !
Il m'avait sorti cette phrase mémorable : "Moi je fais des films pour les gens !". Ah bon ? Dans le genre truc qui veut rien dire... C'est qui les gens ?
Bref, j'avais envie de lui balancer "Pourquoi tu réalises pas le Big Deal alors ?".
le traité de con pour ce genre de phrase me parait tout à fait disproportionner :!:
Simone Choule
antépiphoromaniaque

Message par Simone Choule »

NUTELLA a écrit :
Simone Choule a écrit :J'ai eu l'immense privilège de rencontrer Djamel Bensala et je peux vous affirmer que c'est un véritable con !
le traité de con pour ce genre de phrase me parait tout à fait disproportionner :!:
Non.
Fatalitas
Bête de zen

Message par Fatalitas »

phenryl a écrit :
Harry Dawes a écrit :
Tout pareil !

non non ,on a oublié de parler de Héléne de Fougerolles :oops:

Image
Oui elle est tres belle mais dans le film elle est à l'image des autres :tres mauvaise :?

En tout cas, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'est venu faire Roschdy Zem dans cette galere !!!!!!!
Image
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

fatalitas a écrit :
phenryl a écrit :non non ,on a oublié de parler de Héléne de Fougerolles :oops:

Image
Oui elle est tres belle mais dans le film elle est à l'image des autres :tres mauvaise :?

En tout cas, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'est venu faire Roschdy Zem dans cette galere !!!!!!!
par solidarité pour Bensala et certainement pour la thune aussi :wink:
...
Melmoth
G.I. Joe

Message par Melmoth »

Simone Choule a écrit :
NUTELLA a écrit :
Non.
Dans les interviews que j'ai entendu de lui à la sortie du film il faisait preuve d'une prétention et d'une suffisance peu communes avec des manipulations de références pas du tout maitrisées frisant le ridicule total (me rappelle plus précisemment de ses propos) il m'avait fait une impression detestable (et encore j'avais pas vu le film qui allait avec !!!)

En tous cas Hélène.... :oops:
Image
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

Harry Dawes a écrit : En tous cas Hélène.... :oops:
tu m'étonnes :oops: euh je parlais de son talent bien sûr :mrgreen:

quel connaisseur ce O. 8)
...
Melmoth
G.I. Joe

Message par Melmoth »

phenryl a écrit : tu m'étonnes :oops: euh je parlais de son talent bien sûr :mrgreen:
oui oui, on parle de son talent bien sûr :oops:

Helene de Fougerolles la seule bonne raison de voir Mortel Transfert :oops:
Image
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

Harry Dawes a écrit :
phenryl a écrit : tu m'étonnes :oops: euh je parlais de son talent bien sûr :mrgreen:
oui oui, on parle de son talent bien sûr :oops:

Helene de Fougerolles la seule bonne raison de voir Mortel Transfert :oops:
et fanfan aussi :lol: et l'autre film avec Anglade (le film sur les profs)... décidémment c'est la Jeanne d'arc du cinéma français :shock: on l'aurait eu au casting de taxi ,j'achetais la trilogie :oops:
...
Répondre