AlexRow a écrit :Jackie Brown en numéro 1 !
Pulp Fiction en 2, Reservoir Dogs en 3 et Kill Bill en 4 (mais très bon quand même)

Comme quoi les gouts et les couleurs...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
AlexRow a écrit :Jackie Brown en numéro 1 !
Pulp Fiction en 2, Reservoir Dogs en 3 et Kill Bill en 4 (mais très bon quand même)
Une de mes amies détestait ce film. Je l'ai coincée à la maison pour lui faire subir une nouvelle vision (en vostf) : elle n'en est pas revenue ! Depuis, c'est son deuxièmeQT préféré derrière Kill Bill. La deuxième fois, elle s'est vraiment arrêtée sur les dialogues et le montage.Pitoch a écrit :bon, si j'ai bien compris, faut que je retente Jackie, parce que perso, je l'ai carrèment détesté !
il est vrai que Jackie est le seul QT que j'ai vu en VF... Et dans un QT, ca change bcp de choses, c'est clair.AlexRow a écrit :Une de mes amies détestait ce film. Je l'ai coincée à la maison pour lui faire subir une nouvelle vision (en vostf) : elle n'en est pas revenue ! Depuis, c'est son deuxièmeQT préféré derrière Kill Bill. La deuxième fois, elle s'est vraiment arrêtée sur les dialogues et le montage.Pitoch a écrit :bon, si j'ai bien compris, faut que je retente Jackie, parce que perso, je l'ai carrèment détesté !
C'est pour moi, et de loin, le film le mieux monté (qui a dit comme un âne?) de Quentin. Si vous en avez l'occasion, essayez la piste vo DTS, elle est d'une subtilité qui confine au sublime !
Pareil avec une petite préférence pour Pulp Fiction, quoique Kill bill est jouissif, ouais mais Reservoir Dog est quand même une grande claque, et Jacky Brown.....bon j'arrêtes là, pour l'instant je me voies pas les classer, peut être que dans quelques années....Professeur Sato a écrit :Impossible pour moi de classer les films de Tarantino. Je les adore tous.