La bestiole qu'on aimerait pas croiser au coin de la rue ...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
La bestiole qu'on aimerait pas croiser au coin de la rue ...
De nombreux cinéastes nous ont inventé de jolies bébêtes agressives venant à l'origine de très loin de nos pénates. La question est simple : pour vous, quelle est vraiment la plus dangereuse, la plus flippante ?
Comme d'hab', si j'en oublie, ne votez pas et signalez le nom de la bestiole que vous voudriez voir figurer dans ce ptit sondage.
En ce qui me concerne, je pene que la Chose de The Thing est vraiment le bestiau le plus menaçant et dangereux qu'on ait imaginé : difficile, voire impossible de le différencier d'un animal ou d'un humain normal, capable de résister à 100 000 ans plongé à une tempéature de - 50 ° C, capable de résister également au feu s'il n'est pas entièrement consumé, capable de se séparer en plusieurs entités distinctes mais reliées télépathiquement entre elles, ça vous bouffe de l'intérieur ..... Pas la joie de se retrouver face à un engin de ce type.
Bon, j'avoue qu'un week end avec un alien ou un predator me botte très moyennement aussi.
Comme d'hab', si j'en oublie, ne votez pas et signalez le nom de la bestiole que vous voudriez voir figurer dans ce ptit sondage.
En ce qui me concerne, je pene que la Chose de The Thing est vraiment le bestiau le plus menaçant et dangereux qu'on ait imaginé : difficile, voire impossible de le différencier d'un animal ou d'un humain normal, capable de résister à 100 000 ans plongé à une tempéature de - 50 ° C, capable de résister également au feu s'il n'est pas entièrement consumé, capable de se séparer en plusieurs entités distinctes mais reliées télépathiquement entre elles, ça vous bouffe de l'intérieur ..... Pas la joie de se retrouver face à un engin de ce type.
Bon, j'avoue qu'un week end avec un alien ou un predator me botte très moyennement aussi.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- Stagiaire
Idem The thing, créature polymorphe immonde aux capacités spectaculaires.
Dans le film de Carpenter, étrangement c'est la scène avec celui qui est en cours de mutation qui m'a fait le plus flipper (seulles les mains ne sont pas achevées) et ce cri lorsqu'ils le brulent
.....j'en ai fait des cauchemars 
Dans le film de Carpenter, étrangement c'est la scène avec celui qui est en cours de mutation qui m'a fait le plus flipper (seulles les mains ne sont pas achevées) et ce cri lorsqu'ils le brulent

-
- Producteur
-
- Ed Bloom à moto
-
- Vuvuzelo
The Rider a écrit :Tu parles, moi le Predator je l'adorais! Je l'ai même en figurine.Donc hors-concours celui-là pour moi....
THE THING, y a pas photo!...
Moi le predator, je l'ai tué en le mordant entre les 2 yeux dans la jungle Thailandaise, j'ai gardé son crane en trophée...
Pour répondre à la question, je dirais aussi the thing, qui est le seul parmi ces monstres qui m'ait fait peur...

-
- Producteur
-
- murder on the dance floor
-
- murder on the dance floor
-
- Producteur
J'ai voté the thing ...polymorphe et quasi indestructible ...
mais j'avoue que le bisounours billou me terrorise depuis plusieurs nuits
sinon version poilante y a les critters aussi et les gremlins
pi y a aussi le chud (cannibal humanoid usurpateur dévastateur) ,le x tro ,elmer le remue méninge ,le M.A.L (mutant aquatique en liberté)...
et le "dave garver" le pire des polymorphes belges
mais j'avoue que le bisounours billou me terrorise depuis plusieurs nuits

sinon version poilante y a les critters aussi et les gremlins

pi y a aussi le chud (cannibal humanoid usurpateur dévastateur) ,le x tro ,elmer le remue méninge ,le M.A.L (mutant aquatique en liberté)...

...
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
J'y avais pensé, mais, au propre comme au figuré, ni les uns ni les autres ne font le poids face aux autres prétendants.phenryl a écrit :sinon version poilante y a les critters aussi et les gremlins![]()
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?