Désolé...Nikita a écrit :Comment il m'a détruit ma blague celui làjoey a écrit :
Tom cruise ?
Edit : ben non apparemment...
Notons les films (Avril 2005)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
Le problème, en ce qui me concerne, c'est que j'avais un tas d'autres trucs à regarder à la place d'un film déjà visionné deux fois ces six derniers mois .... alors imagine si, en plus, je regarde ses bonusSwan a écrit :Je dois vieillir, je n'ai toujours pas regardé le disque de suppléments de Collateral... ainsi que celui de pas mal d'autres titres.
Everybody's clever nowadays
-
- Stagiaire
Réalisé par David Mamet qui fait des filmsFanning a écrit :Moi itou. Vachement bien d'ailleurs. Mais est-ce un objet télévisuel ancré dans la réalité ?Martin Quatermass a écrit :Pas vu de objet cinématographique ancré dans la REALITE hier, vu The Shield.
Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
-
- Laspalès
j'aime bien le passage consacré aux différents modèles du taxi...le problème,c'est que ce making of ne dure pas assez longtemps,de même que le bonus bien sympa consacré aux répétitions de Cruise et Foxx...le commentaire audio de Mann est agréable,essentiellement basé sur le scénario,le travail sur les personnages,les acteurs.Bob Harris a écrit :Il est pas mauvais, juste un peu décevant.Jack Griffin a écrit :Dans le Première nouvelle formule il disent qu'il est au contraire très bien
-
- Décorateur
Oups, j'ai oublié ce topic je reposte ça là alors
Shangai Knights
Un divertissement qui n'invente pas la poudre, mais qui s'avère largement supérieur à son opus d'origine. Les télescopages amérique/asie/vieille angletterre jouent savoureusement des clichés, tout est plus fou, plus joyeux, mieux rythmé et le duo d'acteur parfait. De loin le meilleur Jackie Chan U.S, j'ai passé un très bon moment.
Sinon Fann Wong est bien jolie.

Shangai Knights
Un divertissement qui n'invente pas la poudre, mais qui s'avère largement supérieur à son opus d'origine. Les télescopages amérique/asie/vieille angletterre jouent savoureusement des clichés, tout est plus fou, plus joyeux, mieux rythmé et le duo d'acteur parfait. De loin le meilleur Jackie Chan U.S, j'ai passé un très bon moment.
Bah j'ai pas trouvé que les vannes foiraient une fois sur trois en ce qui me concerne, c'est assez tourbillonnant plutot que foutraque... Ce qu'il y a d'ailleurs c'est que j'ai le sentiment que le film c'est bien peu plus nourri de la comédie et de la personnalité d'Owen Wilson que le précédent (d'ailleur le prochain film du réalisateur est une comédie avec Wilson). Jackie Chan n'a pas beaucoup de combats dans le film et se trouve plus souvent à faire du slapstick, mais ça ne m'a pas dérangé...Max Schreck a écrit :Autant je l'ai trouvé en effet distrayant, autant ça m'apparaît plutôt foutraque que bien rythmé, comme si tout ça avait été un peu vite torché, avec des vannes qui foirent deux fois sur trois. Il y a de quoi piocher, mais c'est quand même léger.
Pour ma part, je lui préfère largement Shangai Kid, plus cohérent et qui propose un mélange western/kung fu plutôt bien foutu, avec de vrais et beaux combats entre chinois, des gags vraiment malins et une très chouette ambiance.
Sinon Fann Wong est bien jolie.
-
- 1st Degree
Pas revu depuis le ciné, mais entièrement d'accord, la reconstitution est assez conséquente et c'est pleins de clins d'oeils anachronismique.Ben Castellano a écrit :Oups, j'ai oublié ce topic je reposte ça là alors![]()
Shangai Knights
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
- Mµ
- Evènementiel mon Chablis !
J'ai découvert Bernie aujourd'hui.
Je dois dire que là, c'est un gros, gros coup de coeur.
J'en avais, bien entendu, un a priori très favorable dans la mesure où je considérais déjà Dupontel comme quelqu'un de grand talent.
Film inclassable s'il en est, tour-à-tour drôle, inquiétant, violent, dérangeant et émouvant, il y a là dans cet étrange objet une folie et une énergie créatrice énormes qui m'ont réellement retourné.
J'ai vraiment adoré.
J'en avais, bien entendu, un a priori très favorable dans la mesure où je considérais déjà Dupontel comme quelqu'un de grand talent.
Film inclassable s'il en est, tour-à-tour drôle, inquiétant, violent, dérangeant et émouvant, il y a là dans cet étrange objet une folie et une énergie créatrice énormes qui m'ont réellement retourné.
J'ai vraiment adoré.
-
- Vuvuzelo
Cool!Mu a écrit :J'ai découvert Bernie aujourd'hui.
J'en avais, bien entendu, un a priori très favorable dans la mesure ou je considérais déjà Dupontel comme quelqu'un de grand talent.
J'ai vraiment adoré.

Faut que je le re-re-re vois un de de ces jours!
- Mµ
Franchement, je t'y invite !tewoz a écrit :Cool!Mu a écrit :J'ai découvert Bernie aujourd'hui.
J'en avais, bien entendu, un a priori très favorable dans la mesure ou je considérais déjà Dupontel comme quelqu'un de grand talent.
J'ai vraiment adoré.![]()
Faut que je le re-re-re vois un de de ces jours!

-
- Accessoiriste
Toi aussi, tu aimes les hyènes ?Mu a écrit :J'ai découvert Bernie aujourd'hui.
J'ai vraiment adoré.
- Xavier
- ...
Si tu n'as pas encore vu le Créateur, fonce!Mu a écrit :J'ai découvert Bernie aujourd'hui.
J'ai vraiment adoré.

Et surtout ne manque pas les commentaires audio de Dupontel, qui sont parmi les meilleurs que j'ai pu entendre.
- Mµ
Je les aime depuis toujours, et ça n'a aucun rapport avec Bernie. C'est un animal noble injustement conspué et qui souffre de l'ignorance des hommes qui limitent leur jugement à son aspect, et qui, surtout, s'occroient le droit (qui sont-ils pour le faire ?) d'établir une hiérarchie chez les bêtes.Fanning a écrit :Toi aussi, tu aimes les hyènes ?Mu a écrit :J'ai découvert Bernie aujourd'hui.
J'ai vraiment adoré.
-
- Accessoiriste
Donc tu n'as pas aimé Le roi lion...Mu a écrit :Je les aime depuis toujours, et ça n'a aucun rapport avec Bernie. C'est un animal noble injustement conspué et qui souffre de l'ignorance des hommes qui limitent leur jugement à son aspect, et qui, surtout, s'occroient le droit (qui sont-ils pour le faire ?) d'établir une hiérarchie chez les bêtes.Fanning a écrit :Toi aussi, tu aimes les hyènes ?

- Mµ
Pour le Créateur, j'y compte bien ! Je crois d'ailleurs qu'il sera diffusé cette semaine...Xavier a écrit :Si tu n'as pas encore vu le Créateur, fonce!![]()
Et surtout ne manque pas les commentaires audio de Dupontel, qui sont parmi les meilleurs que j'ai pu entendre.
Concernant les commentaires audio, tu parles de ceux de Bernie ? Car j'en ai écouté une grosse partie, ils sont vraiment très intéressants. Dupontel parle pas mal de technique (il est assez pointu), mais ne s'affranchit pas pour autant de la genese de son oeuvre, parle beaucoup de ses collaborateurs (comédiens comme techniciens), et n'est pas avare d'anedoctes en tout genre.
Il me plait de l'entendre parler ainsi, ses dernières interventions télé m'ayant un peu saoulé, avec son côté artiste maudit qui n'aime rien.
-
- Accessoiriste
Ah donc, je n'étais pas seul à avoir cette impression... C'est vrai que ces derniers temps (à la sortie du Convoyeur), je l'avais trouvé bien pénible comme il faut.Mu a écrit :Il me plait de l'entendre parler ainsi, ses dernières interventions télé m'ayant un peu saoulé, avec son côté artiste maudit qui n'aime rien.