Long, Hot Summer, Martin Ritt, 1958
From The Terrace, Robson, 1960
Merci

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Merci à Lord Henry pour son avis, serait ce le seul connaisseur de ces seconds couteaux du cinéma?Lord Henry a écrit :Je n'y vois guère matière à réjouissance. Le premier ramène Faulkner au niveau d'un "soap opera" pittoresque - l'interprétation est un véritable concours de faux accents sudistes -, filmé dans un style on ne peut plus laborieux.
Je n'ai pas vu le second, néanmoins j'ai toujours considéré Mark Robson comme le maillon faible de "l'équipe Lewton", et ce que je connais de sa filmographie ultérieure sue l'application médiocre.
Merci , c'est en effet celui des deux qui me tente le plus même si je ne méconnais totalement par avance la la lourdeur du résultatSolal a écrit :Concernant Les feux de l'été, si le coeur t'en dit, Kurwernal, tente tout de même l'expérience. Peut-être cela tient-il à une humeur particulièrement conciliante, mais je ne considère pas avoir passé un mauvais moment devant le film, en dépit de son caractère effectivement artificiel et empesé.
Moi qui était persuadé que c'était le phallus...Bob Harris a écrit :Le symbole de la virilité.
Requiem a écrit :Moi qui était persuadé que c'était le phallus...Bob Harris a écrit :Le symbole de la virilité.
Tu considères Paul Newman comme un phallus géant ?bogart a écrit :Requiem a écrit :
Moi qui était persuadé que c'était le phallus...
Les deux vont de pair.![]()
Je pollue moi-même mon topic, c'est plus sain.
Requiem a écrit :Tu considères Paul Newman comme un phallus géant ?bogart a écrit :
Les deux vont de pair.![]()
Je pollue moi-même mon topic, c'est plus sain.
Paul Newman mesure 1m80. A partir de quelle taille considère-t-on qu'un phallus est géant ?bogart a écrit :Requiem a écrit :
Tu considères Paul Newman comme un phallus géant ?
Pourquoi Géant !!![]()
Bonne et sobre adaptation de Tennessee Williams avec La ménagerie de verrebogart a écrit :
Autant que je connais le comédien, ses films en tant que réalisateur me sont inconnus à part sa première réalisation tourné en 72 "Le Clan des Irréductibles de et avec Paul Newman et Henry Fonda.
.