Mais après une telle merveille que Le hussard sur le toit il ne faut peut-être pas s'attendre à un miracle pour ne pas être déçu

Rappeneau, l'orfèvre du cinéma français populaire !
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je l'avais déjà signalé à l'époque mais quel joli titre de film que "Adolph" !!! C'est glamour, poetique et sensuel, ca donne vraiment envie d'aller voir le film ! D'ailleurs, je ne comprends pas comme le film n'a pas marché avec un aussi beau titre...phenryl a écrit :adolph
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
momo la homard ... ta gueuleMomo la crevette a écrit :Je l'avais déjà signalé à l'époque mais quel joli titre de film que "Adolph" !!! C'est glamour, poetique et sensuel, ca donne vraiment envie d'aller voir le film ! D'ailleurs, je ne comprends pas comme le film n'a pas marché avec un aussi beau titre...phenryl a écrit :adolph
Momo
Momo la crevette a écrit :Je l'avais déjà signalé à l'époque mais quel joli titre de film que "Adolph" !!! C'est glamour, poetique et sensuel, ca donne vraiment envie d'aller voir le film ! D'ailleurs, je ne comprends pas comme le film n'a pas marché avec un aussi beau titre...phenryl a écrit :adolph
Momo
Ouh là, un nouveau désaccord en perspectiveJeremy Fox a écrit :Rappeneau, l'orfèvre du cinéma français populaire !