News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Abronsius
Producteur Exécutif

Message par Abronsius »

Fanning a écrit :
Abronsius a écrit :
j'espère un Oliver bien claustro, dans des décors hyper sombres...noir de noir.
Je suis pas sûr... Polanski déclarait que ce serait son premier film que ses enfants pourraient voir.
pfff, après avoir fait des films assez nazes pour sa femme voilà qu'il veut faire des films pour ses enfants. :roll:
Fanning
Accessoiriste

Message par Fanning »

Abronsius a écrit :pfff, après avoir fait des films assez nazes pour sa femme voilà qu'il veut faire des films pour ses enfants. :roll:
Ouais, enfin bon, un film comme Le pianiste, je pense qu'il l'a surtout fait pour lui.
Abronsius
Producteur Exécutif

Message par Abronsius »

Fanning a écrit :
Abronsius a écrit :pfff, après avoir fait des films assez nazes pour sa femme voilà qu'il veut faire des films pour ses enfants. :roll:
Ouais, enfin bon, un film comme Le pianiste, je pense qu'il l'a surtout fait pour lui.
C'est l'exception avec THE DEATH AND THE MAIDEN.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Abronsius a écrit :
Fanning a écrit :
Chacun son truc je lui préfere grandement Lune de fiel, comme quoi...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Abronsius
Producteur Exécutif

Message par Abronsius »

Rockatansky a écrit :
Abronsius a écrit :
Chacun son truc je lui préfere grandement Lune de fiel, comme quoi...
PERVERS :lol:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

Image
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

C'est qui le hippie à côté de Hermione ? :lol: :lol:
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Fanning
Accessoiriste

Message par Fanning »

Colqhoun a écrit :C'est qui le hippie à côté de Hermione ? :lol: :lol:
La puberté, ça lui réussit pas à Ron... :lol:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

Tournages - jeudi 16 décembre 2004
Harrison Ford jouera l'un des rôles principaux d'un drame militaire évoquant la bataille de Fallujah. Ce premier film sur l'intervention américaine en Irak sera adapté d'un ouvrage du correspondant de guerre Bing West.

--------------------------------------------------------------------------------

Harrison Ford impliqué dans la bataille de Fallujah. L'acteur américain, qui achève actuellement le tournage du thriller d'action The Wrong element, est actuellement en négociations pour interpréter le premier long métrage encore sans titre qui traitera de l'intervention américaine en Irak. Ne disposant pas de réalisateur pour le moment, ce projet sera adapté d'un roman à paraître en mai prochain, No true glory : the battle for Fallujah, de l'ancien Marine et correspondant de guerre Bing West. La mise en chantier prochaine de ce film pourrait bien compromettre un peu plus le projet Indiana Jones 4 pour lequel l'acteur s'était auparavant engagé.

Un assaut particulièrement meurtrier

Après le massacre et la mutilation de quatre Américains en place publique, la Maison Blanche ordonna l'assaut d'une base d'insurgés irakiens à Fallujah. Menés par le général Jim Mattis, que devrait interpréter Harrison Ford, les Marines s'attaquèrent à la "forteresse", perdant dans leurs rangs 28 soldats. Au bout de 48 heures, les autorités américaines réclamèrent le retrait des troupes. Six mois plus tard, les militaires prirent définitivement le contrôle de la base. 50 d'entre eux trouvèrent la mort dans ce nouvel assaut.

Guillaume Martin avec Variety
Fanning
Accessoiriste

Message par Fanning »

Brice Kantor a écrit :Tournages - jeudi 16 décembre 2004
Harrison Ford jouera l'un des rôles principaux d'un drame militaire évoquant la bataille de Fallujah. Ce premier film sur l'intervention américaine en Irak sera adapté d'un ouvrage du correspondant de guerre Bing West.

--------------------------------------------------------------------------------

Harrison Ford impliqué dans la bataille de Fallujah. L'acteur américain, qui achève actuellement le tournage du thriller d'action The Wrong element, est actuellement en négociations pour interpréter le premier long métrage encore sans titre qui traitera de l'intervention américaine en Irak. Ne disposant pas de réalisateur pour le moment, ce projet sera adapté d'un roman à paraître en mai prochain, No true glory : the battle for Fallujah, de l'ancien Marine et correspondant de guerre Bing West. La mise en chantier prochaine de ce film pourrait bien compromettre un peu plus le projet Indiana Jones 4 pour lequel l'acteur s'était auparavant engagé.

Un assaut particulièrement meurtrier

Après le massacre et la mutilation de quatre Américains en place publique, la Maison Blanche ordonna l'assaut d'une base d'insurgés irakiens à Fallujah. Menés par le général Jim Mattis, que devrait interpréter Harrison Ford, les Marines s'attaquèrent à la "forteresse", perdant dans leurs rangs 28 soldats. Au bout de 48 heures, les autorités américaines réclamèrent le retrait des troupes. Six mois plus tard, les militaires prirent définitivement le contrôle de la base. 50 d'entre eux trouvèrent la mort dans ce nouvel assaut.

Guillaume Martin avec Variety
Black hawk down 2 ??? :?
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Kim Basinger fait une apparition dans le clip d' EMINEM

Vincent Cassel fait une apparition dans un clip de zouk
ImageImageImageImage
mezhia
pleureuse

Message par mezhia »

Robert 'Butch' Haynes a écrit :Kim Basinger fait une apparition dans le clip d' EMINEM

Je pense qu'il était important de le notifier.:mrgreen:
Back in the game!
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Mezhia a écrit :
Robert 'Butch' Haynes a écrit :Kim Basinger fait une apparition dans le clip d' EMINEM

Je pense qu'il était important de le notifier.:mrgreen:
Trés importante remarque de Mezhia , notable de métier :D .
ImageImageImageImage
Harmonica
Assistant(e) machine à café

Message par Harmonica »

Nouveau trailer pour Sin City: Faire Save as... Taille: un peu moins de 6 mo | Format: .mov
Même si je n'ai pas encore lu la B.D. de Frank Miller (je me suis acheté le premier tôme mais je me réserve sa lecture pour le réveillon de Noël über chiant qui s'annonce), j'attends ce film avec impatience.
mezhia
pleureuse

Message par mezhia »

Robert 'Butch' Haynes a écrit :
Trés importante remarque de Mezhia , notable de métier :D .
Pan, dans les dents :lol:
Back in the game!
Verrouillé