Ces images sont très très proches de La ligne rouge, on peut craindre une éventuelle redite, mais il n'empêche que le principal reste tout de même : wow, c'est magnifique !
Ce qui est sûr, c'est que ce sera un peu différent du Pocahontas de chez Disney.
Un peu déçu à la première vision du trailer peut etre à cause de l'impression de déjà vu dont parle Fanning mais après tout qu'attendre d'autre au vu d'un pitch lui allant comme un gant que de voir Malick faire du Malick? Mais les revisions m'ont fait m'acclimater à cette ambiance si particulière du trailer et du coup je suis très impatient de découvrir ça en salles.
bogart a écrit :Ouais ! ça ressemble au Dernier des Mohicans, on y retrouve d'ailleurs un des protagonistes de ce film dans le trailer...
Wes Studi, oui (que j'aime beaucoup). Et j'aime beaucoup Christopher Plummer aussi (surtout dans Starcrash).
Sinon ce film va être un chef-d'oeuvre, j'ouvre déjà les paris.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Malick est génial. Plus je vois ces films et moins je peux m'en détacher.
Cette bande-annonce me fait penser à Un homme nommé cheval...
En tout cas c'est une bonne nouvelle, il arrête de faire son Kubrick et tourne un peu plus vite.
Ces images sont très très proches de La ligne rouge, on peut craindre une éventuelle redite, mais il n'empêche que le principal reste tout de même : wow, c'est magnifique !
Comme un air de " déjà-vu" mais putain, qu'importe !!! Un futur chef-d'oeuvre !!!! Et de quatre...Malick, tu es un génie !!!!
Abronsius a écrit :Malick est génial. Plus je vois ces films et moins je peux m'en détacher.
Cette bande-annonce me fait penser à Un homme nommé cheval...
.